Cellou Dalein Diallo : le rassembleur

Facebook Imprimer    

 


Le programme de réconciliation nationale du président Cellou Dalein Diallo est en cours. Par les actes qu'il pose quotidiennement, le chef de file de l’opposition guinéenne reste droit dans ses bottes : "il est convaincu que rassembler les Guinéens autour des valeurs partagées est possible".

Pour y arriver, il n'y a point besoin de tam tam, de tambour et de trompette pour faire du tintamarre.

Cellou Dalein Diallo et son épouse, la très célèbre Hadja Halimatou Dalein Diallo étaient chez Dr Alpha Mamadou Diallo pour rendre visite à son père Elhadj Boubacar Biro Diallo, membre fondateur du PUP et ancien président de l'Assemblée Nationale.

Plus tard Dr Alpha Mamadou Diallo est triomphalement ovationné par les militants de l’UFDG au siège du parti à l'occasion de l'AG ordinaire du samedi 27 Août 2016.

Assistera t-on dans un proche avenir à un bain de foule du "Vieux Elhadj Biro" aux cotés du plus attrayant et du plus sollicité du moment en République de Guinée ?

Tout porte à le croire. Avec Cellou Dalein Diallo, les surprises agréables font légion pour l'unité de notre nation et le bonheur du peuple de Guinée.

Bientôt, "l'épisode Alpha Condé" ne sera plus, pour les Guinéens, qu'un douloureux et lointain souvenir...


Alpha Issagha Diallo,
Attaché de presse du président Cellou Dalein Diallo

AAA_logo_guineeactu_article

Facebook Imprimer    

 


 

Commentaires  

 
+1 #3 Celloumbah 31-08-2016 22:07

Citation en provenance du commentaire précédent de A.O.T. Diallo:
Et voici la prose démagogique et le mode de pensée mamayique de nos jeunes cadres dynamiques, bien formés en Occident et récemment revenus au pays....

Koto ! Je partage ton point de vue mais, je ne crois pas que ce type (l'auteur du texte) vient de l'Occident, même si tel est le cas, c'est pas le fait d'avoir eu des diplômes ou une bonne formation théorique en Occident qui prouve qu'on est forcement plus compétent qu'un bledard à mon avis LOL.........,
C'est ces genres de personnes qui fabriquent les dictateurs, là il ne fait pas son boulot de chargé de com (attaché de prés...), mais du lèche-cul.....il représente peut une partie de la jeunesse mais pas la majorité,
Citer
 
 
+9 #2 A.O.T. Diallo 29-08-2016 18:19

Et voici la prose démagogique et le mode de pensée mamayique de nos jeunes cadres dynamiques, bien formés en Occident et récemment revenus au pays.
Vive la jeunesse bien formée au pouvoir au pouvoir pour remplacer tous les has-been pourris - mais il faudra eux aussi les trier autant que leurs prédécesseurs...
Citer
 
 
+9 #1 K. Ba 29-08-2016 13:46

Avec des attachés de presse comme l'auteur de cet article, on comprend que l'UFDG n'arrive pas à communiquer une ligne claire à ses militants et aux guinéens. L’article a été écrit apparemment pour promettre des surprises. Quid de la ligne et des plans actuels de combat du parti ? À supposer qu'il y en ait.
Ensuite, l’auteur veut nous dire que la résurrection de vieux PDGISTES/PUPISTES comme Biro et leurs progénitures c’est cela la réconciliation version Cellou ! Avec des militants chanteurs de louanges comme ce monsieur, Cellou ne fait que s’enfoncer.
Wa Salam
K. Ba
Citer