Aide médicale Ebola bloquée

Facebook Imprimer    

 

Depuis 1998, date de son arrivée à Coyah, Monsieur Patrick a créé une association locale d'aide humanitaire autour de lui pour venir en aide aux populations démunies de Coyah et environs.

Dans cette lutte il était toujours aidé par le gouverneur de la localité de Kindia sur intervention du préfet de Coyah. Sans retard et formalités douanières, les objets devant servir à l'aide, étaient vite libérés.

Sans le savoir et toujours animé de cette même intention, Monsieur Patrick, lors de son dernier séjour en Belgique, à pris contact avec des citoyens belges pour l'envoi par l'intermédiaire du député européen Serge de Patoul de quelques objets allants dans le sens de la lutte contre Ebola.

Ces objets ont été bloqués depuis longtemps à Kamsar sous prétexte que le dédouanement n'a pas été fait. Or tout est payé. Malgré l'intervention personnelle du ministre délégué à la défense et notre volonté de payer les frais qui s'imposent, les douaniers de Kamsar nous disent que les objets en question sont saisis par l'Etat désormais propriétaire de ses objets.

Monsieur le Directeur, seul vous, notre porte-parole, pouvez nous aider à rentrer en possession de ces objets actuellement saisis par la douane de Kamsar. Nous sommes prêts à tout dialogue avec vous pour d'amples informations.

Que Dieu sauve la vérité.


Signataires :

Ousmane Camara
Représentant belge domicilié en Guinée au quartier Kakoulimaya, tél 622873219

Sény Camara
Président, tél 660001320

Fodé Bangaly Camara
Tél 622366877


AAA_logo_guineeactu_article
   

 

Facebook Imprimer    

 


 

Commentaires  

 
+3 #3 Boubacar Diallo, Washington 29-12-2014 05:13

@Messieurs Camara, vous dites: «Ces objets ont été bloqués ---à Kamsar sous prétexte que le dédouanement n'a pas été fait. Or tout est payé. Malgré (l'intervention--du ministre délégué--défense et] notre volonté de payer les frais qui s'imposent, les douaniers--disent que les objets--sont saisis par l'Etat désormais propriétaire de ses objets.» Vous dites que c’est payé mais avez la volonté de payer. Ensuite, on dit au Ministre que l’Etat a saisi alors qu’il est de l’Etat. C’est difficile de suive vos arguments. Bonne chance
Citer
 
 
+10 #2 amadudialamba 27-12-2014 23:55

Un commentaire hors sujet (avec mes excuses). Je viens de constater une absence inquiétante et prolongée d’un éminent journaliste qui était très fréquent sur Guinéeactu. Il s’agit de Monsieur Heinan Gobah. Où est-il passé ce derniers temps ? SVP renseignez-moi dès que possible. J’espère qu’il se porte très bien comme tout le monde et qu’il n’est pas inquiété ou menacé par qui que ce soit. Et en cas de signe de vie, je lui souhaite une bonne année.
Citer
 
 
+11 #1 amadudialamba 27-12-2014 23:43

Filez vite au marché central de Conakry vous rachèterez l’objet à vil prix. Et je vous conseille désormais pour tout ce que vous projetez faire pour les guinéens d’agir au nom du gouvernement. Sinon ça ne passera pas. Tout doit être présenté au nom du ‘’professeur-président’’ et de son gouvernement.
Citer