Réaction à l'accusation du président Alpha Condé contre l'opposition

Facebook Imprimer    

 

DIALLO_Mouctar_NFD_5_01Si le président Alpha Condé persiste dans son accusation, l’opposition va porter plainte contre lui pour diffamation. Il utilise l’opposition pour instrumentaliser l’opinion qu’il manipule dans ses manœuvres machiavéliques pour essayer de déstabiliser tous ceux qu’il craint, pour masquer ses carences notoires et son bilan négatif et continuer à retarder la tenue des élections législatives, afin d’être le seul détenteur de tous les pouvoirs de l’Etat comme c’est le cas actuellement.

En disant que l’opposition est en train de donner de l’argent à des militaires pour fomenter un coup d’Etat, il cherche à préparer les esprits à un deuxième faux coup d’Etat qu’il est en train certainement de monter, à l’image de l’autre qu’ils appellent « attaque du domicile du chef de l’Etat Â» du 19 juillet 2011. Vous avez suivi hier, la déclaration du commandant AOB accusé dans cette affaire, à la barre, qui dit que le Procureur général, qui pourtant n’avait pas la charge du dossier, était parti le voir et lui demander de coopérer en citant le nom de certains leaders politiques et d’autres. Ce qui prouve le caractère montage de ce faux coup d’Etat. El hadj Alpha Condé veut en inventer un autre dans le cadre du complot permanent qu’il veut réinstaurer en Guinée, comme il avait promis de reprendre la Guinée là où Sékou Touré l’avait laissée. La Guinée a besoin d’avancer et pas de reculer comme c’est le cas actuellement.

Dans cette affaire de faux coup d’Etat, des Guinéens ont été encore tués, c’est inacceptable de continuer à en tuer d’autres. S’il le faisait, il serait traduit en justice, je lui en fais la promesse.


Mouctar Diallo
Président des NFD


AAA_logo_guineeactu_article

Facebook Imprimer    

 


 

Commentaires  

 
-7 #3 Tidiane 10-01-2013 01:01

Merci mr Mouctar Diallo vous êtes vraiment l'homme qu'il faut a la Guinée pour changer positivement les choses chez nous. Que Dieu vous protège et maudit celui qui a tué nos frères en Guinée je vais nommer le dictateur alpha condé amen
Citer
 
 
+4 #2 Georges 09-01-2013 15:29

Cher Mouctar, pour la prochaine fois, merci de faire des phrases courtes.
Pourrais tu nous faire un texte sur ton bilan au minisèrte de l'élévage ? Merci par avance.
Citer
 
 
+1 #1 Patriote 09-01-2013 05:18

Au lieu de faire des menaces, allez droit au but et portez plainte si vous vous croyez fondé dans vos arguments. Pour moi, les menaces ne mènent nulle part, ce qui compte ce sont les actes concrets.
Par ailleurs, c'est complètement ridicule de la part d'un leader politique qui fonde son jugement à partir de simples déclarations d'un accusé. Rien ne prouve que ce qu'il dit est vrai ou faux. Comme quoi, nous n'avons que des politiciens amateurs.
Citer