L'embellie qui cache un désastre planifié du président flingueur

Facebook Imprimer    

 

SOW_Mohamed_Kaba_3_01Les leaders politiques charismatiques de la Républiques de Guinée sont en danger du syndrome Anouar el-Sadate, en arabe Anwar al-Sādāt. En tout cas, moi je ne crois pas du tout en notre président. Je m'explique. Il y a trop de tensions dans le monde actuel. L'une des plus marquantes est celle qui sévit au Mali. Ce n'est étrange qu'aux naïfs de ne pas voir que le parrain du coup malien est bel et bien notre pyromane accélérateur de président qui, dans sa quête d'éléments déstabilisateurs autour de la Guinée, agit afin qu'il puisse tranquillement arranger son coup. Le seul souci de notre président est de museler le peuple pour faire régner son clan. Il y a des fils et filles de notre patrie qui croient appartenir à une caste de privilégiés. Ces quelques Malinkés instrumentalisés peuvent aussi servir de candidats aptes à commettre des actes d'une terreur atroce. Pour ne pas faire de trop, j'affirme que notre président réserve une surprise sans équivoque aux leaders politiques de l'opposition. Le mitraillage de la voiture blindée de l'ex-premier ministre Lansana Kouyaté, avec les dirigeants politiques à l'intérieur, en dit tout. Ils ont été épargnés grâce au blindage de la voiture. Les loubards qui étaient chargés de les exécuter ne savaient pas qu'ils avaient devant eux plus fort que leur commanditaire. Pourquoi je tiens ces propos ? Eh bien c'est tout simple. Alpha essaie de déstabiliser la région en se servant du scénario d'attentat contre sa personne concocté et mis en scène par lui-même en juillet 2011, alors que personne ne lui en voulait. Il sait que les législatives ne seront pas gagnées à la régulière. Il attaque le Sénégal qui est sur la voie des élections. Il ne faut pas qu'ils réussissent, ces Sénégalais, s'exclamait-il dans sa cervelle ! Peine perdue. Alors il faut vite miner le Mali qui était sur la très bonne voie de réaliser encore une performance électorale remarquable. Mais non, ce n'est pas possible. Alors il met en route ses pions au Mali. Personne n'a compris le coup d'Etat militaire au Mali. Les conséquences sont désastreuses. Mais le « Dadis » malien Sanogo se voit attribué le titre d'ancien président. Le coup est dur. Le mal est fait. Ceux qui croient qu'Alpha Condé est bête, se trompent. Notre malheur est que cet homme est un brillant stratège de survie. Il l'a démontré durant les 60 ans de son séjour en France. Vivre sans pointer une journée de travail sur un bulletin de salaire jusqu'à devenir président d'un pays comme la Guinée, il faut avoir une force de caractère incontestable. Ce que les adversaires et les alliés d'Alpha Condé ne connaissent pas bien, c'est ce parcours vital. Ce qui veut dire que cet homme ne vit que pour survivre sur le dos des autres, et se servir d'eux. Pourquoi n'a t-il pas visité la Haute Guinée qui déferle tout pour lui ? C'est parce qu'il calcule juste. Les Guinéens en général ne considèrent que ceux qui les méprisent. C'est pour cette raison aussi qu'il est parvenu à verrouiller toutes les institutions républicaines. Il n'a que faire de la cohésion sociale. Toutes les instances clés et de décisions, la justice, sont totalement dévouées à Alpha Condé. Il a gardé au chaud et dorloté tous les magistrats qui l'avaient jadis condamné sans états d'âme. C'est gens-là, aujourd'hui, travaillent pour lui. Je me demande comment il va s'y prendre pour faire exécuter son plan pour la fête nationale. En tout cas je sais et j'ai des échos clairs. Je mets en garde les grands leaders de l’opposition en leur recommandant que, s'ils s'aventuraient à assister aux festivités de la fête nationale à Boké, ils y aillent avec des gilets pare-balles et des casques de protection. Au cas contraire, la tribune leur sera fatale comme à Sadate. Ils seront « sadatisés ».

Savez-vous pourquoi les tueurs du 28 septembre 2009 n'ont pas été inquiétés ? C'est parce que le commanditaire est aux commandes suprêmes. Ce ne serait pas mal de renouveler l'acte. Cette fois-ci, il faut entasser les adversaires dans un même endroit comme en 2009 et les zigouiller par des miliciens préalablement préparés et qui seront eux aussi liquidés sur le champ. Donc costume-cravate ou boubou, leaders de l'opposition, n'oubliez pas vos gilets pare-balles et casques de combat pendant les fêtes nationales. Le massacre de Zowota était un essai. La communauté internationale n'a pas réagi. Donc !...


M' Kaba Sow 
France


NB : Cher lecteurs, j'ai décidé de ne plus répondre au nom « Mohamed ». Donc à partir de maintenant et pour l'éternité je m'appelle M'Kaba Sow. Pourquoi ? Parce que je ne suis pas arabe. L'une des indépendances majeures qu'il faudrait conquérir en Afrique subsaharienne, c'est l'indépendance identitaire. On peut être musulman sans lire le coran en arabe. C'est ça la volonté de Dieu. Toutes les langues du monde se valent car elles servent à exprimer la pensée et transmettre l'idée pour asseoir l'identité individuelle et collective. C'est mon point de vue. Je le lègue à qui veut le partager avec moi ou son prochain. Ce que je sais et j'en suis à 100% sûr, est que si le Prophète Mahomet était un noir, les Arabes seraient majoritairement chrétiens ou autre. Regardez ce qu'ils font du Mali. Posez-vous la question suivante : pourquoi la misère et le sous-développement sont-ils de loin le quotidien des pays dont la majorité écrasante des populations est musulmane? Sans réforme, l'islam freinera toujours le développement. Nous Africains, nous devrions développer notre islam reposant sur nos valeurs spirituelles et morales. Je suis certain que c'est le destin que Dieu nous réserve. Nous sommes le maillon fort de l'humanité. Toutes les humiliations, toutes les douleurs infligées à nous les noirs n'ont pas eu raison de nous. Aujourd'hui nous avons tout pour mettre fin à la domination de la cause divine par ceux qui sont et ont été nos oppresseurs Alors, il faut réformer l'islam pour le vivre à notre façon. Pourquoi tuer quelqu'un au nom de l'islam ? Pourquoi opprimer la femme au nom de l'Islam ? Pourquoi serais-tu toi, fils de ta mère, plus valeureux que celle qui t'a enfanté dans la douleur et le dévouement total à ta cause ? Tu coupes le bras à un voleur, tu produis un infirme. Apprends au voleur à travailler en faisant de lui un digne membre de la société. Au nord du Mali, des hordes sont en train de sévir en appliquant des lois du coran, disent-ils. Ils méprisent tout mais roulent dans des véhicules qu'ils ont volés à l'Etat ou confisqués aux habitants. Ils sont tous venus d'ailleurs pour malmener les noirs. La Mauritanie quitte la CEDAO car elle est soi-disant arabe. Alors, moi, je sais pourquoi je suis sur terre. Je suis là par la volonté de Dieu. Je refuse qu'un individu me dicte comment je devrais vénérer mon créateur. Pensez-y mes sœurs et frères sur terre et de l'univers. 


AArticle_logo1_0

Facebook Imprimer    

 


 

Commentaires  

 
+4 #23 MILLIMOUNO 02-10-2012 04:33

Pour ce qui sont des fidèles lecteurs de GuineeActu.com, vous vous souviendrez que j'avais commenté il y a quelques mois un article que ce Kaba Sow avait écrit sur les Kissiens. Et j'avais prevenu en ces termes ''ATTENTION CHERS LECTEURS: Un Nouveau dérangé mental sur le net vient de se présenter''.
Je crois maintenant qu'il confirme bien sa démance. Alors Attention à Tous.
Citer
 
 
+2 #22 boubacar d doumba 01-10-2012 23:04

J'ai bien écrit que l'Islam n'est pas UNE religion parmi d'autres, mais c'est LA religion .L'Islam avec le Prophète Muhammad n'est pas une nouveauté, ni une innovation, mais une confirmation des révélations antérieures.L'Islam est à la fois la religion primordiale et la dernière révélation divine.Dans la sourate 33, verset 30 ,Dieu rappelle au Prophète et à tous les hommes:
"Tiens-toi debout ,en vrai hanif qui professe la religion primordiale ,la religion naturelle ,celle que Dieu a inscrite au coeur de tout homme.C'est un don universel et immuable que Dieu a fait à ses créatures.Telle est la vraie religion ,mais la plupart des hommes ne savent pas".
Citer
 
 
0 #21 Mamadou Saliou bah 01-10-2012 15:25

Koto Boubacar , Sœur MADINA !
Bcp n' utilise pas AHMAD pour designer le RASSOULOU !
Mais , m' a-t -on dit , quand il est ne , " LES HOMMES du LIVRE " auraient dit , avant même qu' on lui donne un NOM ,
AHMAD est ne ! Mais dans " l' autre Branche " de IBRAHIMA !
EUX le savent , surement pas SOT !
Bien a vous !
Citer
 
 
+2 #20 boubacar d doumba 01-10-2012 14:57

Bonjour Madina!
Merci pour tes commentaires édifiants sur le meilleur des hommes.
Selon une autre version contenue dans un poème persan sur l'union intérieure du Prophète avec Dieu:
"Un simple mîm sépare Ahad de Ahmad.
Le monde est immergé dans ce mîm unique"
"Ce mîm qui sépare le nom ésotérique du Prophète,Ahmad, de Dieu, syboliserait le retour à l'origine,c'est à dire la mort et le réveil aux réalités éternelles.Son équivalence numérique est quarante ,nombre qui symbolise ,pour l'Islam,l'âge de la prophétie"(Hossein Nasr)
Citer
 
 
+1 #19 madina 01-10-2012 13:23

Merci doyen Doumba.Je voudrais évoquer ces paroles adressées au Prophète par un de ses contemporains,Hassan boun Säbit:Wa ahsana minka lam tara qhattou ainy
Wa ajmala minka lam talidin nissäu
Khoulikhta moubarra'an min koulli aiby
Ka'annaka khoulikhta kamä tachaäu
Plus bon que toi,jamais mon oeil n'en a vu
Plus beau que toi jamais les femmes n'en ont enfanté
Tu as été créé exempt de tout defaut
Comme si on te demanda de dessiner le plan de ta propre création!
Faut-il rappeler que pour Alphonse de Lamartine,fanion de l'Histoire intellectuelle ,ayant même été chef de l'Etat farnçais,cet homme qui n'était pas un imbécile a écrit que Mahomet n'est pas un Dieu,mais il est plus qu'un homme.
Victor Hugo,fasciné par l'Homme lui consacra de ses plus beaux textes.
Alors que ce fameux kabalistic Sot s'attaque ä un tel monument,cela rélève du gag.
Citer
 
 
+2 #18 boubacar d doumba 01-10-2012 02:33

En vérité, je n'ai pas l'habitude de commenter les aticles de l'auteur car je n'aime ps une certaine musique..Une fois n'est pas coutume..Point de contrainte en matière de religion proclame le Coran.L'Islam n'est pas une religion parmi les autres.L'Islam est LA religion , la religion pripordiale depuis Adam en passant par Adam, Ibrahim, Moussa , Jésus, et le sceau de la prophétie MUhammad (SAW).Il a ouvert ce qui était cos et il a clos ce qui était ouvert.
SElon la tradition islamique,cent vingt quatre mille prophètes ont été envoyé par Dieu à tous les peuples et toutes les nations pour nous rappeler le Pacte préexistentiel.Le Coran rappelle aussi que Dieu parle à chaque peuple dans sa propre langue.L'universalité de la prophétie est clairement énoncée dans le Coran.Le prophète Muhammad était déjà prophète (Logos) alors qu'Adam étai! t encore entre l'eau et l'argile.Le Prophète révèle son aspect intérieur dans le hadith suivant:
"Je suis Ahmad sans le mim(c'est à dire ahad ,ce qui signifie Unité).Je suis un Arabe sans le ain(c'est à dire rabb,ce qui signifie Seigneur;celui qui m'a vu, celui-là a vu la Vérité".
D'après Hossein Nasr:
"Le Prophète estest à la fois la perfection de l'homme social et de l'homme individuel,la norme de la vie sociale parfaite et le ptototype et le guide de la vie spirituelle.Il est à la fois l'Homme Universel et l'Homme Primordial.En tant qu'Homme Universel, il est la totalité dont nous sommes un fragment et à laquelle nous participons ; en tant qu'Homme Primordial,il est cette perfection originelle par rapport à laquelle nous représentons une décadence et une dégradation.".Fin de citation.
"Dieu et ses andes répandent des bénédictions sur le Prophète.
O vous qui croyez!
Appelez sur lui des bénédictions et saluez l! e de la meilleure des salutations." (Cran ,sourate 33, verset ! 56).
Mon maitre feu Elhadj Tidiane Bah nous invitait à multiplier les prières sur le Prophète ,une miséricorde pour atteindre la sainteté.
Was salam
Citer
 
 
+1 #17 Diocunda Traore 30-09-2012 20:41

Monsieur M'Kaba Sow est un mercenaire du RPG. Souvenez vous que son patron le grimpeur avait tenu la phrase suivante devant les media "J'ai honte d'etre musulman". Decidement ces diaspo sont tous pareils. On ne peut pas apprendre les progres scientifiques de l'occident sans vendre son âme au diable. "J'ai honte de m'appeler Mohamed", mon oeil way!!!!
Citer
 
 
+4 #16 Mamadou Saliou bah 30-09-2012 19:59

Salut YOUSSOUF !
Vous avez ( peut-être ) raison que les ARABES détestent les NOIRS !
Vous avez raison de dire que pour être MUSULMAN , il n' est pas oblige d' avoir un NOM ARABE ! ( LOUIS FARAKHAN , MALCOLM X , SHAQUILLE O ' NEAL ...ect ) !
Mais vous faites une erreur a soutenir que SEULS les AFRICAINS utilisent les prénoms des autres pour des raisons religieuses .
En effet , pensez-y :
Joseph , Marie , ISSAC ;
Jean , Mathieu , Marc , Luc ( La Bible ) ;
Paul , Pierre , Thomas , Lazare ...ect !
Ce ne sont pas des NOMS EUROPÉENS . Ils sont JUIFS !
Du BUISSON De la RIVIERE , La FONTAINE , MOUFFLON ,SAUVAGE et autres sont bien , par exemple FRANÇAIS .
Mais pour les raisons que vous évoquez , on en trouve que peu ou pas de ces noms la .
Et puis , mon FRERE , est-ce parceque Ces Arabes la ne nous aiment pas qu' il faille cesser d' être MUSULMAN ?
Je le redis encore que vous avez raison , LE NOM ne fait pas LA FOI !
bien a vous !
Citer
 
 
+2 #15 Youssouf Bangoura 30-09-2012 15:05

Parmi toutes les créatures humaines, celles qui detestent plus les noirs, ce sont les arabes . Comme l'a dit M'Kaba Sow, la Mauritanie s'est bien retirée de la CEDEAO, tout simplement parce qu'elle pense qu'elle n'a rien à foutre avec les noirs . Les africains sont les seuls être au monde à porter les prénoms des autres, les blancs et les arabes, ont introduit dans nos cerveaux que pour être chretien ou musulman, il faut obligatoirement porter leur prenom . Ils ont reussi à aliener la mentalité africaine, un deracinement mental total s'est produit chez l'africain depuis des millénaires . Je suis intimément convaincu, qu'on peut être musulman ou chrétien en portant le prenom proprement africain .
Citer
 
 
+3 #14 KIM 30-09-2012 15:03

Citation en provenance du commentaire précédent de Anatole:
Qu'est-ce que c'est que ces commentaires? C'est inquiétant. Que d'intolérance, que d’anathèmes, que de certitudes! En démocratie, chacun a le droit de penser ce qu'il veut, de croire en ce qu'il veut et d'exprimer ses opinions. Ne devenez pas des intégristes, acceptez qu'on peut être différent...

C'est marrant, certains ne se rendent pas comptent qu'ils auraient pu naître aux bords du Gange et dans ce cas, c'est Shiva qu'ils auraient vénéré et non ALLAH. Allez savoir le type de châtiment qu'ils auraient infligé à "ceux qui apprennent l'arabe aujourd'hui pour mieux le parler à l'au-delà". Mais bon, c'est toute la complexité des conflits ethniques ou religieux, même le plus futés y perdent la lucidité.
Citer
 
 
+5 #13 Mamadou Saliou bah 30-09-2012 14:56

Anatole !
Sans être " intégriste " ou " intolérant " , essayez de pratiquer ce que suggère ce bonhomme : " Un ISLAM AFRICAIN " !
Comme si l' ISLAM n' était pas UNIVERSEL !
On a le DROIT d' exprimer ses IDÉES , même les plus saugrenues , mais souffrez que Les autres aient le DROIT de s'exprimer ladessus et dire leur DESACCORD ! C' est par la que commence la tolérance et probablement la Démocratie !
Nous disons " lakoum dine , Koum walia dine " !
En toute tolérance , bien a vous !
Citer
 
 
-2 #12 Anatole 30-09-2012 13:49

Qu'est-ce que c'est que ces commentaires? C'est inquiétant. Que d'intolérance, que d’anathèmes, que de certitudes! En démocratie, chacun a le droit de penser ce qu'il veut, de croire en ce qu'il veut et d'exprimer ses opinions. Ne devenez pas des intégristes, acceptez qu'on peut être différent...
Citer
 
 
+6 #11 boubacar d doumba 30-09-2012 08:30

Merci mes frères Mamadou Saliou et Boundiala pour l'information!
Du berceau à la tombe on continue d'apprendre.
Was salam!
Citer
 
 
+7 #10 mamadou salou bah 30-09-2012 01:07

Ah Bon !
Vous aussi vous saviez , Mr BOUNDIALA ?
De St Martin D'heres a Echirolles , tout le monde etait au courant et un peu etonne .
A la limite , on s'en fout ! Il n'a qu'a dire tout ceci a " CEUX QUI LUI ONT DONNE ET CE NOM ET CETTE RELIGION " !
Et il veut etre PRIS AU SERIEUX !
Il devrait apprendre que plus un CHIMPANZE s'eleve dans les arbres , plus il se " DEVOILE " !
Bien a vous Boundiala ! Fraternellement !
Citer
 
 
+6 #9 boundiala 29-09-2012 22:57

Moi je me rappelle bien ce monsieur,c'est un pasteur chrétien de la mission alpha.Je me souviens bien de lui,j'étais même surpris de voir un peul chretien et je le lui avais dit.
C'est quand même vicieux de venir faire de l'evangélisation sur Guineeactu.Ici,on veut de l'information monsieur le pasteur.C'était a St Egreve,non loin de Grenoble.
Citer
 
 
+3 #8 Ours dialo 29-09-2012 21:22

M'kaba , pour votre gouverne, l' une des premières personnes à embrasser l' islam est Bilal un noir d origine Africaine, Salman Farissin d origine Perse l'actuel Iran. Les plus fervants opposants au prophete etaient ses oncles
Arabes.Juste pour vous dire que l Islam n'apartient pas aux arabes mais à toute l'humanite. Dans le discours du prophète lors de son dernier Hajj, il a dit que l'arabe n'est pas meilleur au non arabe et que le meilleur aux yeux d' Allah est celui qui Le craint le plus. Vous voulez certainement séduire certains lecteurs qui pensent comme vous mais allez apprendre un peu l islam au lieu de venir étaler vos lacunes sur la place publique. C'est d'ailleurs bien que vous décidiez de changer votre nom puisque vous ne le méritez pas. Je vous suggère de faire ce que Madina vous a dit, allez fouiller un peu l'histoire de la civilisation islamic et vous découvrirez toute l étendue de votre ignorance en la matière.
Citer
 
 
+1 #7 Abdoul.H 29-09-2012 10:52

Ah yette Sow, vous me reppallez le cas de ce policier d'un pays de l'afrique centrale, musulman pratiquant, qui a bascué vers une église de reveil. La cause : un imam qui abuse de sa femme, après avoir administré à la pauvre un somnifère. Or, elle n'était venu chercher que bénédiction.
Est-ce que c'est cet imam qui était son modèle en islam ou le prophète dont vous même vous rejettez le nom !
Prenez n'importe quel verset du coran et demandez aux gens la signification ; vous aurz autant d'interprétations que des personnes intérrogées. Alors, pouquoi ne pas apprendre soi-même sur cette réligion !
Citer
 
 
+3 #6 Diocunda Traore 29-09-2012 02:14

Merci Madina d'avoir apporté plus d'enseignement à Mr Sow. Je ne peut l'envouloir car tout ce qui passent en occident ne se sont nourris que de deux choses: L'alcool et les frites. D'ailleur le professeur burkinabe en rafolle de ces deux choses. Que les frites et l'alcool alienent quelqu'un au point de se rejeter, cela n'est pas surprenant.
Citer
 
 
0 #5 alphonse 29-09-2012 01:00

Mon frere Diacounda il vaut mieux alors parler arabe car c'est l'assurance d'un bon et lucratif busness a l'au-dela.Je ne blasheme pas,mais je ne parles pas arabe et crois moi qu'il ya baucoup comme moi wallahi quin'ayant rien contre les arabes se sentent mieux dans leur peau de noir. Il ya des arabes qui ne sont pas musulmans a ma connaissance,donc il faut dissocier la culture arabe avec la religion musulmane. Respectueusement.
Citer
 
 
+2 #4 madina 29-09-2012 00:55

M'kaba Sow,dans votre NB,il ya une telle densité de confusion et de contradiction qu'il m'en prend l'envie ä la fois de rire et de pleurer. Mais de prime abord,je suis tetanisée par la grossière injure que vous faites ä vos géniteurs qui ont pris la peine de faire le necessaire pour vous baptiser d'un nom selon le bon usage de leur lieu et de leur milieu.Vous debarquez ici avec vos airs de"bravo"pour nous dire que vous changez eternellement de nom,comme si vous étiez eternel et surtout comme si vous aviez payé vous même l'animal avec lequel vos parents vous avaient baptisé.M'kaba sot,non seulement vous vous foutez de nos coutumes que vous pretendez defendre,parceque selon celles ci on ne se baptise pas comme ça,un beau matin quand cela nous chante!Il ya des règles.Mais vous vous foutez également des principes et des lois contemporaines,car vous savez pertinemment que même en France ou vous vivez,pour changer de nom,il faut passer par le tribunal.
Mieux que tout cela,vos parents ne vous ont jamais appelé "Mohamed",ils vous ont nommé:Mamadou Kaba Sow.Un nom qui reflète ä la fois leur réligion musulmane et leur phonologie poular.L'Islam est justement de l'Or maléable selon la culture et la nature.Ainsi,les peuls prononce Mamadou sans que cela ne dérange,les malinkés Mamady,les soussous MOmo,les senegalais Modou,ou Doudou d'autres encore Mahamane ou Madou,bref chacun a reformé ce nom Musulman selon sa culture du parler.
C'est vous,dans votre complexe,et votre quête maladive de l'esthétique et de la frime qui êtes allé vous affubler du nom branché de "Mohamed".D'ailleurs,en arabe on ne prononce pas comme ça,on prononce Mouhammad.
Le plus cocasse Mr Sow,c'est quand vous parlez d'indépendance identitaire.Je vous rappelle que votre texte est en langue française,que vous parlez et qui n'est pas votre langue,que vous lisez et qui n'est pas votre langue,que vous ecrivez et qui n'est pas votre langue,bref c'est dans le néantissement le plus total de votre identité que vous parlez d'identité.Le seul élement qui pouvait vous identifier en tant que peul,c'est justement votre nom Mamadou que vous avez si libertinement supprimé.
Ironie du sort,ou comble d'ignorance vous vous attaquez justement ä la premiêre langue,celle du Coran qui permit au peuple peul d'écrire sa langue le pular.La langue arabe a été adapté par les intellectuels peuls pour écrire leur propre langue et produire des oeuvres magnifiques faisant la fierté de notre culture.Je pense ä Thierno Samba Mombeya qui ecrivit;Yä diom nanugol,Hedho häla gorel,dyanguel,lounguel si a fäla malal(....)Midho yetta Alla rewidiral,yo'odjoul ènèlädho yèdhädho bhoural..etc des poèmes sur la métrique arabe mais qui devient encore plus beau et plus merveilleux en pular.Les erudits malinké,soussou,diakhaké,swahili,haoussa,ouolof etc....,ont tous produit gräce ä l'arabe et sa riche métrique des ouvres magnifiques non seulement en arabe mais aussi
dans leur proppre langue.D'ailleurs,l'unesco a financé des alphabets de la plupart des langues africaines en caractère arabe.Kaba Sot,savez vous qu'il est scientifiquement établi que sur le plan linguistique,la langue arabe est la plus parfaite de toutes les langues connues!c'est donc pas un hasard que le Créateur des langues l'ait choisie pour l'ultime et la plus parfaite des révélations:le Coran.DDonc c'est pas par amour des arabes,mais d'abord une question technique.
Kaba Sot,vous dites que les pays musulmans sont les plus pauvres,O mon Dieu! mais de qui tenez vous cette énormité,au contraire les pays musulmans sont parmi les plus riches de la terre.
Je suis parailleurs ebahie par l'immensité du gouffre de votre ignorance de l'Histoire et de la science,gräce ä vous je sais maintenant qu'il existe des gens qui ignorent que c'est l'Islam qui qui a apporté le moderne et la science ä l'Occident.Oui,même les mathématiques sont une création de l'Islam.Algèbre est un mot arabe musulman,mr sot.
Citer
 
 
+1 #3 Diocunda Traore 28-09-2012 19:07

Vivement Ansar Dine version guineenne pour neutraliser tous les apostats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citer
 
 
+1 #2 Diocunda Traore 28-09-2012 19:04

Pour ta gouverne, l'arabe est la langue parlée dans l'au-delà, que cela vous plaise ou pas! On ne peut pas se réclamer musulman sans s'arabiser. Ceux qui malmenent les noirs n'ont rien compris de la voix tracée par l'Islam. Ce n'est pas à cause d'une minorité de Maures, Touareg, lybiens et autres que l'on va accuser les arabes de negrophobie. Les missionnaires chretiens ont ete tres barbares quand les arabes apportaient l'Islam avec l'amour. Nul ne peut cacher cette verité. N'avez vous pas regardez "Innocense of muslim" pour voir comment l'occident chretien meprise les noirs et musulman?
Citer
 
 
+2 #1 Diocunda Traore 28-09-2012 18:37

Je suis d'accor que l'on attaque le mossi qui confisque le pouvoir en guinee. Mais ne tombons pas dans le Blasphème. Mohamed est le meilleur nom au monde, car le Prophete (Sallalah Aleyi Wassalam) est le meilleur des creatures. Ne touchez pas à ma religion.
Citer