Selection de vidéos
Partenaires
Hommage au doyen Ansoumane Doré
Oumar Wann Lundi, 11 Avril 2016 02:06
La mort du doyen Ansoumane Doré est une grande perte pour notre pays. En cette douloureuse circonstance, je voudrais m’incliner pieusement devant la mémoire de notre monument et intellectuel averti. Je présente mes condoléances les plus attristées à sa famille biologique, à ses fervents lecteurs et grands admirateurs, à son amie Adidjatou Barry et à tout le peuple de Guinée.
Cet homme disposait d’une source d’imagination intarissable. C’est un autre monument qui vient de tomber. Hélas, la Guinée a toujours brillé par son incapacité à valoriser ses talentueux fils et filles. C’est dommage et triste.
Tu étais une lumière, humble et désintéressé. Ta plume s’est imposée sur les réseaux sociaux par la force de tes arguments, la pertinence et cohérence de tes idées. Nous garderons de toi, une image d’un homme avisé, intègre et patriote. Tu resteras éternellement dans nos pensées et nous t’associerons dans nos ferventes prières de tous les jours afin que ton âme se repose en paix dans l’éternel Firdawsi. Amen. Dors en paix
monument.
Oumar Wann
![]()








