Selection de vidéos
Partenaires
Le génial de président Alpha Condé
Mohamed-Kaba Sow Vendredi, 24 Août 2012 14:11
Il a hérité d'un pays, mais pas d'un Etat, disait-il, le savant professeur président d'un pays dont il savoure le lait qu'il trait à volonté de cette vache plutôt bien grasse dont le nom est connu de vous tous. Il s'arrose et éclabousse ses amis et frères jumeaux qui le supportaient pendant les temps chétifs de la vie en Europe.
« Aujourd'hui, pourrait-il dire, je voyage en jet privé à travers le monde tout en me taillant des costards de très haute gamme dans les boutiques les plus huppées, que jadis je ne pouvais que contempler de loin durant presque 60 ans de ma vie à Paris. Je voulais descendre dans un palace à Paris. Mais, il n'y avait pas de place, m'ont-ils dit ces Français. J'ai demandé d'être reçu en grande pompe à l'Elysée comme l'ont été Messieurs Bony Yayi, Ouattara ou Macky Sall. J'ai été reçu par une porte dérobée sans presse ni télévision. Ils n'ont même pas fait cas de mon arrivée et entretien à l'Elysée. Et pourtant je suis de l'internationale socialiste. Chez moi, la télévision ne parle que de moi et de ceux qui me soutiennent. Si tu es avec moi, tu as droit à quelques minutes de télé par semaine. Si tu es de l'opposition, le journaliste qui te demandera de dire quoi que ce soit à la télé guinéenne, rejoindra les emprisonnés de mon complot du 19 juillet 2011. Je croyais pouvoir dormir tranquillement parce que Sarko est parti. C'est la galère. Je ne savais pas que la continuité de l'Etat était pratiquée en France. Moi j'ai repris la Guinée là où Sékou Touré l'a laissée. J'ai effacé 24 ans de Lansana Conté car il fallait que je continue comme Sékou Touré. J'ai immédiatement organisé un coup contre moi-même et j'ai fait emprisonner des Guinéens que j'avais choisis. J'ai voulu attaquer les pays voisins, comme le faisait Sékou Touré. Tout dernièrement, à défaut de trouver de Peulhs à tuer, j'ai fait zigouiller quelques Forestiers à Zowota. La communauté internationale n'a rien dit et les Guinéens m'approuvent en lisant des ''Yacine'' jusqu'à 7000 fois pour que Dieu me pardonne et autorise d'en massacrer d'avantage. C'est mon gourou qui m'a dit qu'il faut que je fasse verser du sang forestier pour que mon pouvoir se consolide. S'il m'avait dit de verser du sang soussou, peulh, ce serait chose faite. Le problème serait s'il me demandait du sang malinké. Mais là aussi, je pourrais me débrouiller il y a beaucoup de Malinkés qui ont accepté d'être des bâtards. Alors il suffirait de les trier. Bon Dieu ! Que je suis génial ! »
Mohamed-Kaba Sow
France
Nota Bene : Dans mon prochain article, je vous raconterai comment agissent les adeptes d'Alpha Condé pour faire accuser les opposants virulents qui publient des textes contre son régime. Mon enquête n'est pas encore terminée dans ce sens.
Commentaires








