<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom">
	<channel>
		<title>La propagande du pouvoir défiée par les manifestations</title>
		<description>Commentaires pour La propagande du pouvoir défiée par les manifestations</description>
		<link>http://guineeactu.info/debats-discussions/points-de-vue/3069-la-propagande-du-pouvoir-defiee-par-les-manifestations.html</link>
		<lastBuildDate>Thu, 05 Apr 2018 02:56:25 +0100</lastBuildDate>
		<generator>JComments</generator>
		<atom:link href="http://guineeactu.info/component/jcomments/feed/com_content/3069/10.html" rel="self" type="application/rss+xml" />
		<item>
			<title>sow A écrit :</title>
			<link>http://guineeactu.info/debats-discussions/points-de-vue/3069-la-propagande-du-pouvoir-defiee-par-les-manifestations.html#comment-29138</link>
			<description><![CDATA[Rappeller ce Monsieur Kaba à l'ordre en le rappelant que dans son armée il n'ya que ces cousins KAba, et d'autres malinkés crée pour confisquer le pouvoir que pour cette ethnie malinké. Donc ces militaires ne represente que toi et les gens de ton espèce, tu ne vois pas même à siguiri si on tue des gens on s'arrange à ce qu'ils soit peul. Donc ferme la et vas au front aidé tes frère d'armes nous nous continuerons à leurs fournir de Caou (intifada)]]></description>
			<dc:creator>sow</dc:creator>
			<pubDate>Mon, 06 May 2013 13:37:48 +0100</pubDate>
			<guid>http://guineeactu.info/debats-discussions/points-de-vue/3069-la-propagande-du-pouvoir-defiee-par-les-manifestations.html#comment-29138</guid>
		</item>
		<item>
			<title>Gandhi A écrit :</title>
			<link>http://guineeactu.info/debats-discussions/points-de-vue/3069-la-propagande-du-pouvoir-defiee-par-les-manifestations.html#comment-29130</link>
			<description><![CDATA[Kaba vous êtes encore pire que je me l'imaginais, parce que vous réitérez vos insanités en ne parlant que des policiers, qui ont choisi les risques du métier, et en oubliant les morts. Une fois de plus, les enfants assassinés, car ce n'est pas pendant les manifs, n'existent pas dans vos commentaires. Je n'ai pas de haine (un mot dont vous ignorez le sens), mais du mépris pour des individus de votre acabit. Aussi je me moque de votre respect, il est d'ailleurs heureux que nous ne soyons pas d'accord. Cela me rassure de savoir que je suis différent de vous. Combien de policiers lynchés depuis 2 ans ? Combien de manifestants assassinés depuis 2 ans ? Vous êtes écoeurant, heureusement que je ne suis pas en face de vous pour vous montrer ma face sombre. La vôtre se voit déjà, c'est ce qui nous différencie. Mais moi je suis conscient d'avoir une face sombre (grâce à des gens comme vous), pas vous. Les gens sortent parce qu'ils en ont marre, et ils vont être de plus en plus nombreux, ce n'est qu'une question de temps. Quant aux lâches, ce sont les policiers qui utilisent des armes pour tirer sur des femmes et des enfants. Vous êtes pitoyable. Vous pouvez toujours dire que la Guinée est démocratique, libre à vous de fantasmer. Nous nous luttons contre une dictature nuisible aux Guinéens, qui n'apporte que désolation. J’ai écrit de nombreux textes sur la violation des libertés publiques par AC, je ne vous ai pas entendu, et là vous venez nous parler de liberté violée par des manifestants !!! Pathétique. Voilà pourquoi nous ne pourrons pas nous comprendre, et qu’il risque de n’y avoir qu’une seule manière de s’exprimer.]]></description>
			<dc:creator>Gandhi</dc:creator>
			<pubDate>Mon, 06 May 2013 09:14:05 +0100</pubDate>
			<guid>http://guineeactu.info/debats-discussions/points-de-vue/3069-la-propagande-du-pouvoir-defiee-par-les-manifestations.html#comment-29130</guid>
		</item>
		<item>
			<title>KABA A écrit :</title>
			<link>http://guineeactu.info/debats-discussions/points-de-vue/3069-la-propagande-du-pouvoir-defiee-par-les-manifestations.html#comment-29117</link>
			<description><![CDATA[M.gandhi,je vois que vos réactions ne sont fondées que sur la haine et le mépris pas pour un système de gouvernance,mais plutôt pour un groupe ethnique.Vos commentaires sont l'ultime expression de vos acquis intellectuels qui s'étiolent entre la haine et la jalousie à telle enseigne que vous vous réduisez en apôtre de la violence.J'ai souhaité respecter tout le monde dans mes commentaires.Mais,je trouve que vous personnellement vous ne méritez mon respect.Certes,je reconnais mon bas niveau qui n'a rien à t'envier.Vous êtes ignorant sans le savoir.Sinon,personne ne peut comprendre qu'une manifestation qui se dit pacifique et démocratique,puisse conduire au lynchage des agents de forces de l'ordre et l'incinération de leur véhicule.Tout ça,c'est pacifique et les auteurs ne sont que des victimes.Ghandi mets de l'eau dans ton vin,la haine est une maladie chronique.Je souhaite dorénavant,que les débats que j'aime de tout mon coeur,soient un peu plus sérieux et débarrassés de toutes expressions lâches et disproportionnées du genre"votre bas niveau(caniveau)".La démocratie à la guinéenne est inacceptable.Les gens sortent pas pour revendiquer mais pour prétendre faire partir un président élu démocratiquement et dont la victoire a été acceptée à son challenger lui-même.C'est à la réponse aux appels des lâches"Alpha doit partir maintenant".Ce qui n'a rien de démocratique.Moi,je ne dis pas que la guinée est une puissance démocratique pour ceux qui ne comprennent pas français.J'ai bien dit qu'aucune puissance démocratique au monde ne peut accepter la manière dont les libertés publiques sont exercées en guinée dans la seule volonté de paralyser le pays même pendant les jours ouvrables.Cela est le modèle propre à la guinée.Ceux qui sont en Europe et qui veulent la vérité sachent même s'ils ignorent par passion,que les manifestations ne bloquent pas la circulation pour les non manifestants encore moins ne visent à jeter les pierres et brûler les véhicules des services de police.Souffrez de voir la vérité en face.]]></description>
			<dc:creator>KABA</dc:creator>
			<pubDate>Sun, 05 May 2013 13:23:01 +0100</pubDate>
			<guid>http://guineeactu.info/debats-discussions/points-de-vue/3069-la-propagande-du-pouvoir-defiee-par-les-manifestations.html#comment-29117</guid>
		</item>
		<item>
			<title>kadi A écrit :</title>
			<link>http://guineeactu.info/debats-discussions/points-de-vue/3069-la-propagande-du-pouvoir-defiee-par-les-manifestations.html#comment-29115</link>
			<description><![CDATA[la passion a pris le dessus donc la raison n'est plus la guinee n'est pas comme les autres pays sur alpha les guineens ne s'entendrons jamais pour le depart de alpha au pouvoir ceux qui souhaitent cela se trompent gravement Dans 3 ans si le bilan de alpha n'est pas bon on est libre de ne pas le reconduire mais dire qu'il faut le faire partir maintenant et d'un reve]]></description>
			<dc:creator>kadi</dc:creator>
			<pubDate>Sun, 05 May 2013 12:05:23 +0100</pubDate>
			<guid>http://guineeactu.info/debats-discussions/points-de-vue/3069-la-propagande-du-pouvoir-defiee-par-les-manifestations.html#comment-29115</guid>
		</item>
		<item>
			<title>Thierno A DIALLO A écrit :</title>
			<link>http://guineeactu.info/debats-discussions/points-de-vue/3069-la-propagande-du-pouvoir-defiee-par-les-manifestations.html#comment-29114</link>
			<description><![CDATA[@ M. Kaba: "Aucune grande puissance démocratique du monde ne peut accepter la manière d'exercer les libertés publiques en guinée" Monsieur kaba pense t-il vraiment que la Guinée (avec majuscule) du Pr Condé soit une "grande puissance démocratique? Ce que nous voyons tous les jours, c'est l'expression ethnique armée d'une petite puissance dictatoriale. Avec tout le respect que nous devons au bon sens de M. Kaba.]]></description>
			<dc:creator>Thierno A DIALLO</dc:creator>
			<pubDate>Sun, 05 May 2013 11:42:38 +0100</pubDate>
			<guid>http://guineeactu.info/debats-discussions/points-de-vue/3069-la-propagande-du-pouvoir-defiee-par-les-manifestations.html#comment-29114</guid>
		</item>
		<item>
			<title>boubacar doumba diallo A écrit :</title>
			<link>http://guineeactu.info/debats-discussions/points-de-vue/3069-la-propagande-du-pouvoir-defiee-par-les-manifestations.html#comment-29112</link>
			<description><![CDATA[Définition de "Nettoyer au Kärcher": faire partir d'un endroit des personnes indésirables]]></description>
			<dc:creator>boubacar doumba diallo</dc:creator>
			<pubDate>Sun, 05 May 2013 11:29:11 +0100</pubDate>
			<guid>http://guineeactu.info/debats-discussions/points-de-vue/3069-la-propagande-du-pouvoir-defiee-par-les-manifestations.html#comment-29112</guid>
		</item>
		<item>
			<title>boubacar doumba diallo A écrit :</title>
			<link>http://guineeactu.info/debats-discussions/points-de-vue/3069-la-propagande-du-pouvoir-defiee-par-les-manifestations.html#comment-29111</link>
			<description><![CDATA[AC s'apprête à nettoyer au Kärcher les"ghettos" selon lui de Bambéto , Cosa,...Cela ne vous rappelle rien? Lorsque Lansana Conté fit raser les habitations de Koloma, un bastion politique de l'UNR de feu Ba Mamadou... Pendant que nous y sommes pourquoi ne point raser "La Casse" ou Sig-Madina ? Alpha est devenu fou.]]></description>
			<dc:creator>boubacar doumba diallo</dc:creator>
			<pubDate>Sun, 05 May 2013 11:23:19 +0100</pubDate>
			<guid>http://guineeactu.info/debats-discussions/points-de-vue/3069-la-propagande-du-pouvoir-defiee-par-les-manifestations.html#comment-29111</guid>
		</item>
		<item>
			<title>Naby Laye Camara A écrit :</title>
			<link>http://guineeactu.info/debats-discussions/points-de-vue/3069-la-propagande-du-pouvoir-defiee-par-les-manifestations.html#comment-29107</link>
			<description><![CDATA[M.Kaba.Je suis d'accord avec vous quand vous dites: " qu'il faut gérer nos divergences pour prôner la logique et oser dire la vérité les uns aux autres". Mais un peu en désaccord avec vous en ce qui concerne l'objectif des manifestations. Le but n'est pas de faire quitter Alpha Condé, mais plutôt faire en sorte que les principes du jeu démocratique soient respectés. C'est tout. M.Diaby. Quand la passion prévaut sur la raison, c'est pas beau. Essayons de discuter de la manière la plus démocratique qui soit.]]></description>
			<dc:creator>Naby Laye Camara</dc:creator>
			<pubDate>Sun, 05 May 2013 10:14:58 +0100</pubDate>
			<guid>http://guineeactu.info/debats-discussions/points-de-vue/3069-la-propagande-du-pouvoir-defiee-par-les-manifestations.html#comment-29107</guid>
		</item>
		<item>
			<title>Gandhi A écrit :</title>
			<link>http://guineeactu.info/debats-discussions/points-de-vue/3069-la-propagande-du-pouvoir-defiee-par-les-manifestations.html#comment-29106</link>
			<description><![CDATA[Kaba, êtes vous dans les manif pour ne voir que les manifestants attaquer les FDS et non l'inverse ? Que fait la police devant une association (le RPG) par exemple ? Pourquoi n'a t-elle pas protégé une école (celle de Sylla) ? Et vous osez dire que la police est républicaine. Depuis quand la violence politique s'exerce t-elle contre la police surarmée ? Je constate que vous n'avez pas un mot pour les enfants morts (ils n'existent pas ou pire ont cherché ce qui leur arrive sans doute, même lorsqu'ils ont été tués chez eux, ne participant pas aux manif). Quand le vrai changement aura lieu, des commentaires de votre bas niveau (caniveau) seront poursuivis. On prendra le temps de votre rééducation, car c'est le plus important et on part de très très loin. Je n'ai pas de position victimaire, vous le verriez si vous étiez en face de moi. Et à force de trop vous masturber... intellectuellement, vous en oubliez la définition; bref,vous êtes à côté de la plaque dans tous les domaines. Diaby, la réalité du pays, c'est celle qui arrive progressivement...]]></description>
			<dc:creator>Gandhi</dc:creator>
			<pubDate>Sun, 05 May 2013 09:30:23 +0100</pubDate>
			<guid>http://guineeactu.info/debats-discussions/points-de-vue/3069-la-propagande-du-pouvoir-defiee-par-les-manifestations.html#comment-29106</guid>
		</item>
		<item>
			<title>D.K DIABY A écrit :</title>
			<link>http://guineeactu.info/debats-discussions/points-de-vue/3069-la-propagande-du-pouvoir-defiee-par-les-manifestations.html#comment-29104</link>
			<description><![CDATA[Ce requérant d'asile à plus de 6000 km de Conakry est complètement déconnecté de la réalité du pays.]]></description>
			<dc:creator>D.K DIABY</dc:creator>
			<pubDate>Sun, 05 May 2013 05:40:11 +0100</pubDate>
			<guid>http://guineeactu.info/debats-discussions/points-de-vue/3069-la-propagande-du-pouvoir-defiee-par-les-manifestations.html#comment-29104</guid>
		</item>
	</channel>
</rss>
