Comme annoncé précédemment, les victimes du massacre du 28 Septembre 2009 ont porté plainte contre le Général Sékouba Konaté
Selection de vidéos
Partenaires
Septembre 2017
Plainte contre le Général Sékouba Konaté : explications de l’avocat des victimes du 28 Septembre 2009
« On banalise la mort des citoyens en Guinée »
El hadj Malal Diallo, vice-président de l'OGDH a, dans cette interview, abordé des questions touchant la vie nationale
« Alpha Condé a dit qu'il était avec les rebelles qui avaient agressé la Guinée en 2000 »
A la fois homme politique et homme d'affaires, El hadj Mamadou Sylla vient de faire une lecture d'une page de l'histoire de son pays.
Manifestation du 20 Septembre, événements de Boké, dossier du 28 Septembre : la lecture analytique d'un juriste
Dans cette interview accordée à notre reporter, Karamo Mady Kamara, juriste consultant, déplore qu'à chaque fois des personnes soient tuées, lors des manifestations en Guinée.
Affaire Mohamed Koula, Cellou, 20 milliards de $ : Bah Oury dit sa part de vérité
Dans un entretien accordé à Espace FM, le 13 Septembre dernier, le vice-président exclu de l'UFDG, Bah Oury, a réitéré qu'il reste et demeure toujours le premier vice-président et Fondateur du parti.
Violences de Boké, manifestation et corruption : Alhousseiny Makanera demande des comptes
Homme politique et ancien ministre de la communication, pendant le premier mandat du président Alpha Condé, Makanera Kaké a atterri, au sein de l'opposition républicaine, après son éviction du gouvernement.
« On ne peut pas réduire un peuple au silence quand il vit dans la misère et dans la précarité totale »
Dans cet entretien accordé à notre reporter, le président du CNOSCG, s'insurge contre la violence qui prend de plus en plus de l'ampleur à Boké.
Des fumiers à la rescousse de Goby Condé !...
Les jeunes de Boké en ont eu marre de se crever à attendre la réalisation des promesses électorales de Goby Condé, le chef donjo qui trône au palais Gokhi Fokhè.
« La Chine n'a jamais été le meilleur partenaire »
Le députe uninominal de l'UFDG, membre de l'association des victimes du Camp Boiro, Dr Fodé Marega a accordé un entretien à la presse le dimanche 10 Septembre 2017 sur les questions liées à l'actualité.
« Il n'y a pas de démocratie solide, sans alternance »
Le président de l'INIDH Mamady kaba était l'invité de la radio espace FM dans son émission de grande écoute « les Grandes Gueules »






