Concerts de la renaissance du Nimba Jazz pour la paix et la réconciliation nationale en Guinée!

Facebook Imprimer    

 

Nimba_Nzerekore_01Nous avons l’honneur et le grand plaisir d’informer le public guinéen et africain que, dans le cadre de la promotion de la culture guinéenne, nous, jeunes Guinéens de la diaspora, en collaboration avec le Club Gbato Nimba basé à Conakry, avons récemment décidé de réhabiliter le Nimba Jazz, l’orchestre régional de N’Zérékoré.

A cet effet, une semaine culturelle sera organisée dans la ville de N’Zérékoré du 26 Décembre 2011 au 1er Janvier 2012.

Voici ci-dessous le programme de la semaine :

a) Première Journée: Assainissement des lieux publics de la ville ;

b) Deuxième Journée : Marche pour la Paix et la Réconciliation des fils et filles de N’Zérékoré ;

c) Troisième Journée : Conférence culturelle ;

d) Quatrième Journée : Concert géant du Nimba Jazz ;

e) Cinquième Journée : Dîner de gala et clôture de la Semaine culturelle.

Actuellement en Guinée, le Club Gbato Nimba et les Comités d’organisation tant en Guinée qu’à l’extérieur, s’activent pour faire de cet évènement, le plus grand évènement culturel de l’année 2011 en Guinée qui annonce le retour du Nimba Jazz sur l’arène nationale et internationale.

Pour une parfaite réussite de l’organisation, nous demandons l’implication de toutes les bonnes volontés et le soutien financier de toutes et de tous.

Pour vos contributions directes, voici mes références bancaires :

Georges Léonard SAGNO
Bank of America, compte courant (checking) numéro:
00 39 14 62 73 27.
Le compte est domicilié dans le Maryland.

Mes chers compatriotes et panafricains soucieux de l’avenir de la culture africaine, mobilisons-nous pour que le rêve de ces jeunes, devienne réalité.

Le Comité de Pilotage Division Amérique du Nord, Canada et Antilles, sait compter sur votre disponibilité et vous remercie d’avance de vos contributions financières.


Washington, le 5 Décembre 2011

Georges Léonard Sagno
Coordonnateur

Email : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Tél(240) 640 3946/cell


AArticle_logo1_0

Facebook Imprimer