44e édition de Washington Débats ce samedi 22 octobre!

Facebook Imprimer    

 

Thème unique: La Mort du Colonel Mouammar Kadhafi et l’avenir de la Libye !

a)  Cette mort aura-t-elle un impact sur l’Afrique particulièrement sur l’Union Africainen(UA) 

  • sur le plan politique ?
  • sur le plan économique ?

b)  Quelles étaient les relations entre la Libye et la Guinée, notre pays ?

  • Quelles évaluations faites-vous des investissements libyens en Guinée ?

c)  Comment la future relation de coopération entre la Libye et notre pays se dessine-t-elle ?


Pour participer aux débats, composez le standard de la radio : 209 647 1600, ensuite entrez le code 67 21 37 suivi de la touche dièse.

L’émission démarre à 15h, heure de Washington soit 19h TU et finit à 16h30 soit 20h30 TU.

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter

Washington Débats est une émission de Radio Guinée USA www.rgusa.net

Email : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.


Washington, le 21 octobre 2011

Georges Léonard Sagno


AArticle_logo1_0
Facebook Imprimer    

 


 

Commentaires  

 
+2 #2 Masterkam 25-10-2011 17:23

Je suis d'accord avec toi Cellou, l'occident décide à notre place. Si nos responsables ne peuvent pas prendre de decisions, qu'ils laissent les commandes. Les premiers ont été mauvais mais pas dans cette allure. aujourd'hui l'occident nous minimise puisqu'il fait comme il veut chez nous en Afrique. Oh Africains! ne laissons pas les frères se tuer par ce que tout simplement on attend l'argent des grandes institutions! Contons sur nos maigres moyens sinon nous serons à jamais esclaves des autres. Changeons de stratégie, voir changeons nos methodes avec ces autres. Tout ces combats et renversements c'est pour l'or noir ou blanc. Construisons des usines de transformation et dans dix ans ils viendrons nous amadouer pour nos bien. Ayons la volonté de banir ces dons empoisonnés dans le système. Que Dieu benisse l4Afrique et ses Enfants! amina!!!!!!!
Citer
 
 
+2 #1 cellou 22-10-2011 16:44

Il n'ya personnes qui supporter la dictature de kadhafi, mais il y'avait la paix en Libye avant que les soi-disant civilisateurs avec leurs démocraties lui coupe la tête parce que il a arrêter de données tous qu'ils voulaient. KADHAFI était le 1er bailleurs de l'union africaine et maintenant comme les présidents africains sont incapables de décider, c'est l’Afrique tout entière qui vas supporter les conséquences. Apres l’Irak ,l’Afrique et le deuxième a subir l’humiliation de l'occident sinon quant on voit comment les médias occidentaux diffusent la dépouille de kadhafi c'est scandaleux que le corps d'un responsable soit exposé comme ça qu'il soit bon ou mauvais .
Citer