Selection de vidéos
Galerie de vidéos
Partenaires
Annonce d'une convention de la GéCi
Dimanche, 23 Août 2015 17:07
En prélude à l’élection présidentielle du 11 octobre 2015, la Génération citoyenne (GéCi) informe ses militants et sympathisants, de la tenue de la convention conjointe avec la Nouvelle génération pour la République (NGR) le 29 aout 2015 à partir de 10 heures, dans la salle du 28 septembre au Palais du Peuple.
Cette rencontre sera présidée par les Présidents des 2 partis : Messieurs Ibrahima Abé Sylla et Fodé Mohamed Soumah.
Le Bureau exécutif national![]()
Retour
Commentaires
+3
#3
25-08-2015 17:16
Personnellement j'aurai pu voter Abbe Sylla ou Fodé Mohamed Soumah s'ils avaient gardé leur ligne de conduite dans l'opposition mais en rejoignant le pouvoir ils ont montré qu'ils ne se battaient pas pour des principes.
+3
#2
25-08-2015 01:40
Ah WOTAN ! Paix a son âme ! Convention de la Géci pour peut-être designer le futur candidat. Avec la situation communautariste qui commande actuellement en Guinée, vous auriez mieux gagné en postes et en représentativité, si vous vous étiez constitué en une seule coalition. Vous auriez pesé encore plus lourd. Mais avec M. Don Kass déjà dedans, MM. Abé et Soumah a droite, Laadji Mamadou Sylla a gauche, le ‘’Sanakhou’’ de Touba en voie de rejoindre solitairement la mangeoire publique, l’Imam Fofana à la pyramide des corrompus, je vois mal comment vous vous en sortirez. Le PUP étant en pleine déconfiture. Croyez-moi ou pas, en ordre dispersé vous ne serez pas très respectés et vous n’aurez que des miettes pendant le grand partage. Vous n’aurez que de postes comme celui d’un premier des Ministres, poste vidé de tout son contenu ou celui d’un président de l’AN sans aucun pouvoir ou encore des sacs de riz pour les plus pauvres. Ce qui fait la force des autres, chez eux, il est interdit d’aller en dissidence. Tous les leadeurs des partis politiques issus de la famille ont l’obligation de se conformer au pacte de ‘’kouroukhanfougankés’’. A défaut, l’intéressé sera tout simplement prié par les durs de la famille de prendre congé pour 5 ans (durant toute la période du mandat de l’héritier). Et, en cas de retour au pays, gare a lui s’il s’aligne derrière un autre candidat outre que derrière l’héritier ! Voilà pourquoi chez eux ca fonctionne a merveille. C’est encore communautariste, mais je l’assume en plein midi. Par contre, chez nous aussi à part l’UFDG, tous les partis issus des montagnes ont déjà rejoint l’adversaire. Listez tous les partis politiques et faites vos jeux, vous me donnerez tout de suite raison.
+5
#1
23-08-2015 20:34
Bravo pour l’économie de frais de mamaya d'autant que le résultat final est connu d'avance.
Il est clair que Mr Sylla aura les 100,000 Euros pour la compétition - reste a savoir s'il est prêt a les offrir au vols Dakar-Dubai car il n'aura jamais les 5% du remboursement...
Il est clair que Mr Sylla aura les 100,000 Euros pour la compétition - reste a savoir s'il est prêt a les offrir au vols Dakar-Dubai car il n'aura jamais les 5% du remboursement...








