XXXXe édition de Washington débats ce samedi 24 septembre 2011!

Facebook Imprimer    

 

Compte tenu de la forte demande de nos auditeurs, nous reconduisons cette édition.

Thème Principal : Le complot sur l’axe Conakry-Dakar-Banjul!

Invités : Les représentants des alliances Arc-en-ciel et Cellou Dalein Président, des partis politiques et ceux de la société civile.

1- Quelle opinion avez-vous sur les récentes accusations de complot contre le président guinéen lequel aurait été concocté contre lui sur l’axe du mal Conakry-Dakar-Banjul ?

2- Quels en étaient les mobiles apparents ?

3- Pourquoi certains proches du Général Sékouba Konaté, ex-président de la transition, seraient –ils impliqués dans cette tentative de déstabilisation de la Guinée ?

4- Comment avez-vous accueilli la réaction du Sénégal sur le prétendu complot de l’hôtel Le Méridien Président sis à Dakar ?

5- Quel avenir pour les relations guinéo-sénégalo-gambiennes ?

Pour participer au débat : Composez le numéro suivant : 209 647 1600 suivi de la touche dièse.

Ensuite faites le code : 67 21 37.

L’émission démarre à 15h de Washington soit 19h TU et se termine à 16h30 soit 20h30 TU.


Washington, 21 Septembre 2011

La Rédaction de RGUSA 
Georges Léonard Sagno


Washington Débats est une émission de Radio Guinée USA


AArticle_logo1_0
Facebook Imprimer    

 


 

Commentaires  

 
+1 #1 balawora 23-09-2011 11:24

que cela n'etonne personne car alpha a promis de reprendre la guinee la ou avait laisse sekou c'est pas une surprise on attendait cela, la seule surprise ca a ete trop rapide car il a commencer avant d'etre au pouvoir avec son eau empoisonnee l'attaque a sa residencele confirme car il y a eu des accuses d'avoir participer a l'attaque alors qu'un d'entre eux se trouvait dans un lit d'hopital au maroc en plus il influence la justice sur les methodes a suivre au moment ou la justice n'a pas fini de faire ces enquetes ce qui rend cette affaire douteuse,les methodes qu'alpha emploie sont les memes de ce que sekou employais pour se debarasser des ces adversaires
Citer