Journée culturelle de la Guinée Forestière à Paris

Facebook Imprimer    

 

logo_AHGF_01Madame, Monsieur,

Nous avons l'honneur de vous inviter à participer à la prochaine journée culturelle de la Guinée forestière, organisée par l'association humanitaire pour la Guinée forestière (AHGF) et en partenariat avec la mairie de Sevran, qui aura lieu

le samedi 29 septembre 2012 à Sevran,
Espace François Mauriac, rue d'Aulnay ou avenue du Général Leclerc,
RER B arrêt Sevran Beaudotte ou Gare Sevran Livry bus 618, 605,147, 607b arrêt Cimetière

Débats, danse folklore traditionnelle, projection de documentaires, chant et musique ponctueront cette journée culturelle.

Nous évoquerons la situation de la Guinée forestière, famine et état de santé de la population, état des hôpitaux, écoles, difficultés rencontrées (La neige jaune à N’Zérékoré).

Nous parlerons des projets : [riziculture, construction d’un centre de formation professionnelle à N'Zérékoré pour les enfants touchés par de graves maladies comme le cancer, le sida, la tuberculose, les handicapés et autres, qui ont des difficultés à s’intégrer dans la société.

Information et sensibilisation des ressortissants de la Guinée forestière et toute personne de bonne volonté motivés à soutenir les projets sur la nécessité d'agir pour aider la population de la Guinée forestière ; à sortir de la crise économique dans laquelle elle est depuis des années.

Compte tenu de l'ampleur du problème, nous invitons toutes les bonnes volontés à se mobiliser : Ensemble pour aider la population de la Guinée forestière !



AArticle_logo1_0
Facebook Imprimer    

 


 

Commentaires  

 
+1 #2 KAMANO 18-07-2012 14:04

Nous commençons à peine à être communautaire. Nous ferrons encore quelques erreurs , avant que nous apprécions à notre tour la nouvelle logique de vie de la société guinéenne .
Je vous le concède Mr. Patriote . Un programme plus élaboré dans les prochaines semaines lèverait les insuffisances de cette feuille. C'est un grand rendez vous à ne pas manquer et remercie d'autant plus les initiateurs.
Citer
 
 
0 #1 Patriote 15-07-2012 17:49

Comme je l'ai dit aux organisateurs du symposium de la jeunesse de l'Amérique du Nord, l'idée est bonne mais le programme est surdimensionné par rapport à une seule journée. Il vaut mieux débattre d'un ou de deux sujets dans tous leurs détails que d'embrasser tout sans qu'on ne puisse retenir quoique ce soit. Notre prof d'agriculture générale nous disait toujours "Faites un peu mais bien".
Par ailleurs, soyez un peu méthodologique, précisez qui va faire quoi.
Enfin, qui est signataire de ce document ? Où et quand l'a t-il signé ? Dans son état actuel, il est assimilable à un tract.
Bien à vous !
Citer