Conférence de l’OGDH et de Pottal-Fii-Bhantal sur les droits de l’Homme en Guinée à Washington, DC

Facebook Imprimer    

 

logo_Pottal_Fii_Bhantal_01Le Bureau Exécutif de Pottal Fii Bhantal Fouta-Djalon, section de Washington DC, invite la communauté guinéenne et africaine à une conférence d’information le dimanche 5 février 2012 de 15:00 H à 19:00H.

Le meeting sera animé par Dr Sow Madiou, président de l’Organisation Guinéenne des Droits de l’Homme (OGDH). Au cours de la conférence Dr. Sow Madiou fera un exposé sur la situation et les perspectives des droits de des droits de l’homme en Guinée ainsi que de la lutte que l’OGDH mène pour la justice pour les victimes des crimes politiques.

La conférence aura lieu au:

Silver Spring Civic Building, Veterans’ Plaza:
One Veteran's Place
Silver Spring, MD 20910 (entre Fenton St. and Ellsworth Dr)

Vu l’importance de l’événement, la présence de tous est vivement souhaitée. Pour toutes informations complémentaires veuillez contacter les personnes ci-après :

  • M. Bobo Sow: 240 595-7327
  • Hadja Aissatou Bah 202 415-5869
  • Mme Bente Diallo: 703 868-3340
  • Mme Diariou Bah: 202 359-0010


Pour le Bureau Exécutif de la section de Pottal-Fii-Bhantal Washington DC


AArticle_logo1_0
Facebook Imprimer    

 


 

Commentaires  

 
0 #3 Rescapé du 28 septembre 31-01-2012 16:12

Continuer à faire des conférence bidon pendant que a.condé et sa bande sont organisés pour exterminer les peulhs en guinée.
Si vos conférences ne s'articulent pas sur ce sujet: COMMENT TROUVER UNE RÉBELLION POUR DÉFENDRE L'UFDG? Vraiment allez-y vous en!
Citer
 
 
+2 #2 Karamoko Abal 30-01-2012 22:45

Des jeunes guinéens périssent à la frontière entre le Congo et Angola
Selon une information qui vient de nous parvenir depuis Pointe-Noire (Congo Brazzaville), des jeunes guinéens et ouest-africains qui tentaient de traverser l’eau pour rejoindre l’Angola par l’océan Atlantique, se seraient noyés hier.
Si dans l’état actuel des informations reçues, nous n’avons aucun chiffre concernant le nombre des morts, ni sur les véritables causes de ce drame humain, cependant, nous avons la certitude qu’un jeune guinéen, originaire de Mamou Gadha-Loppet fait partie de victimes.
Tidiane Maloun BARRY
Citer
 
 
+2 #1 cola diallo 30-01-2012 22:18

on jaaraama golle dhen. haray ko min woni vc.pressident pottal fii bhantal portigal. komi faalaa ko yo on wallu kala hooreebhe pottal f bh . e aduna on tawee reniyoo on,
udditon skype on noddon men ka skype men tawee reniyoo on nani.
kadi midho faalaa kala hooreebhe p.f.bh. aduna on fow yo haldu wadha reniyoo ka skype nani. jonni diren feere.
inde an nden ka skype ko: coladiallo
on jaaraama.
Citer