Selection de vidéos
Partenaires
Avis de remerciements
Haroun Gandhi Barry Dimanche, 04 Octobre 2015 21:12
Les enfants, petits-enfants, frères, cousins, neveux et alliés remercient très chaleureusement tous les parents et amis pour les marques de sympathie que vous leur avez témoignées lors du décès de leur regretté oncle, cousin, frère, grand-père et père, Mahatma Barry Gandhi (ancien avocat à Paris, Reims et Conakry), décédé le 20 septembre 2015 à Poitiers (France) des suites de maladie.
Ils remercient tous ceux qui, de près ou de loin, leur ont apporté un soutien moral et matériel pendant cette période douloureuse, et leur présentent l’expression de leur reconnaissance la plus sincère.
Enfin ils expriment leur gratitude à tous les parents, amis et anonymes, qui sont venus rendre un dernier hommage à mon père, tant à Poitiers, qu'à Conakry (SIG Madina), et qu'au moment de son inhumation à Kégnéoula (Tougué), le 29 septembre 2015.
Une cérémonie religieuse aura lieu début novembre à Paris.
Au nom des familles, le fils du défunt
Haroun Barry Gandhi
![]()
Commentaires
je suis une ancienne stagiaire de mr ghandhi a conakry.
je suis ancienne voisine de la famille du capitaine barry a la sig madina.
haroun et moi nous rencontrions au cabinet de son pere.toutes mes condoleances. prieres de donner le contact de haroun barry. mon contact 00224 628296600 face bouk oumou fofana Matap.
Merci mon cher Mamadou. Toutefois, André Gide a écrit le chef-d’œuvre « Si le GRAIN ne meurt.. ». On le disait gorguidien, mais je doute qu’il eût été un enthousiaste du « mariage pour tous », malgré l’esprit de tolérance – un brin hédoniste..- dont il était un des parangons de la grande époque de la culture française du 20ième siècle ; lui qui fut un défenseur du communisme mais un des premiers à avoir dénoncé le Goulag rampant du stalinisme et donc adversaire de la pensée unique. Voilà , le lion dit « si j’ai le coup épais c’est que je m’occupe de moi-même ». Allez à Google et mettez ces mots clés : « république de Guinée » et cliquez sur toutes les lignes ( peut-être les 4 ou 5 premières seulement), et dites que tout seul le lion se défend bien. Was-Salam. PS : il s’agit du décès du père de qui : de Gandhi ou de mon frère Ansoumane ? C’est qu’à Doumbélane on marche sur la tête et nous sommes ici J-4 ?
J'ai bien reconnu le journaliste narrateur de par sa voix. Le reste, ''linkez-vous''. ci-dessous : Et il est interdit de rire sur une page de condoléances. Mansaaaaadieliyaaa au cinema de Doumbelaani !!!
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TD8D2KjN720
Que le tout puissant te guide toi et toute la famille et vous donne le courage de poursuivre la vien sans le Papa qui vous a tant guides.
Courage mon Frere
Mes condoléances les plus attristées !
Que le tout puissant Allah octroie le paradis au défunt. Qu'il répande sa grâce sur toi Gandhi, sur les autres fils et sur toute la descendance ! Amen !
Puisse l'ame du defunt reposer en paix.
Mes sincères condoléances à M.Gandhi et Famille. Que la terre lui soit légère et puisse Allah lui accorder paix et repos éternels.
Je souscris au message-ci.
C'est avec compassion que j'apprends le décès de votre cher père. Que le Tout-puissant lui accorde le paradis et qu'il repose en paix en terre de Guinée .
Toutes mes condoléances à vous et à vos proches.
Que Le Tout Puissant l'acceuille dans son paradis ! Amina !
Je lui rendais souvent des visites de courtoisie quand je passais par La Route Le Prince !
Encore mes condoleances Mr Gandhi !
Mes sincères et attristées condoléances à vos grandes soeurs, à vous-même et à toute votre famille! Puisse le Tout Puissant accueillir votre regretté père en sa grande miséricorde!
Ibrahima M'Bemba SOW








