Selection de vidéos
Partenaires
Préparatifs des éliminatoires : le Syli privé de match amical
Mams Sow Vendredi, 31 Mai 2013 17:18
En prélude aux éliminatoires de la coupe du monde, l’équipe nationale de la Guinée, le Syli, devait jouer un match amical contre les léopards de la RDC. Faute de visas pour les joueurs de la RDC, le match prévu dans la région de Marseille n’aura pas lieu.
Prévu pour ce samedi à Saint-Cyr-sur Mer (France), le match amical Guinée-RDC a été annulé. Pour cause, les joueurs de la RDC et des membres de la délégation n’ont pas obtenu le visa de l’espace Schengen. La préparation du Syli se trouve ainsi réduite à ses séances d’entrainement.
Le Syli national doit arriver ce dimanche à Conakry. Une semaine plus tard, il doit livrer un match contre le Mozambique dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde de 2014. Et dans la même logique, une semaine plus tard, l’équipe nationale en découdra avec le Zimbabwe, toujours au stade du 28 septembre.
Au sein de la délégation guinéenne, un souci existait déjà sur les modalités du voyage. En effet, nous avons appris que la facture produite par le prestataire de voyage du Syli a été jugée trop salée par les services du ministère du Budget. Ce qui fait qu’aucun décaissement n’a été fait, en attendant la vérification de la facture.
Mams Sow
de Conakry pour GuineeActu
![]()
Commentaires
Construire un internat digne du nom entre Boffa et Boké ; les joueurs peuvent bien travailler sans perturbation et bénéfique pour le pays. Mais bon ; le souci des organisateurs est comment se remplir les poches.
Bien être individuel oui ; collectif, oh que non
Que l'equipe nationale s'entraine contre le fello-star ou gangan ou bafing football club.
Ce sera toujours la meme salade. Ce pays tirera la queue jusqu'a la fin des temps.
Le "Blanc" est devenu futé , avant il donnait le visa sans souci mais le comportement de certaines équipes Africaines qui disparaissent dans la nature une fois à m'bengué a miné le terrain pour le reste ! Selon le magic system "Le premier gaou n'est pas gaou ohh c'est le 2è gaou qui est gnata
Mon frère, il faut les comprendre : jouer en division d'honneur dans une banlieue pourrie vaut mieux que de jouer en 1e division chez nous.
N'importe qui a un moyen de foutre le camp de l'enfer du PPAC aujourd'hui le fera sans hésiter alors il faut être tolérant...
Rien d’étonnant dans un système ou le point d’achèvement du PPTE(Parti Politique dont Tout est confondu à l’État) est une priorité.








