Communiqué de l'UFDG

Facebook Imprimer    

 

logo_UFDG_2_01La Direction Nationale de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée-UFDG- informe ses militants, sympathisants ainsi que le Collectif des Partis Politiques , qu’en raison du match de football Guinée-Ethiopie , l’Assemblée Générale extraordinaire initialement prévue le dimanche 04 septembre 2011 est reportée au lundi 05 septembre 2011 à 11heures à son siège à Commandayah.

Cette assemblée sera présidée par Elhadj Cellou Dalein DIALLO de retour de mission de l’étranger.

La direction du parti sait compter sur la mobilisation et la discipline habituelle de ses militants et sympathisants.


Conakry, le 03 septembre 2011

P. la Direction du Parti
Dr Fodé Oussou Fofana
Vice-Président chargé des affaires juridiques et sociales

AArticle_logo1_0

Facebook Imprimer    

 


 

Commentaires  

 
0 #3 Trompeur 05-09-2011 11:36

Surtout la discipline!
Citer
 
 
+1 #2 Ibrahima MBemba SOW 05-09-2011 00:04

Je suis parfaitement d'accord avec le commentaire du frère Mmed Sow. En effet, le "métier" d'opposant requiert une dose d'audace dont nul ne peut pas se passer sur la scène politique africaine, surtout en Guinée. Le credo du respect des institutions et de la loi en vigueur est d'autant plus mobilisateur et gagnant que tous les guinéens avertis savent que l'Etat de droit est l'unique moyen permettant de sortir le pays de sa léthargie. La place des deux premiers leaders de l'UFDG ne peut donc être qu'à l'avant-garde de la lutte de l'opposition républicaine pour combattre les dérives autocratiques du pouvoir d'Alpha Condé. Il y a déjà eu suffisamment de sang versé pour qu'il en soit autrement. Was-Salam!!!
Citer
 
 
+3 #1 Mohamed SOW 04-09-2011 22:48

Enfin un acte courageux. L’UFDG doit lancer une très grande mobilisation et s’aguerrir du soutien des partis alliés au deuxième tour ainsi que d’autres partis de l’opposition. Il faut déjà lancer la campagne des législatives sans ménager la dénonciation publique des dérives communautaires du camp du pouvoir en place. Il faut que l’UFDG et ses alliés se démarquent des ‘’MAMAYA-s’’ quotidiens de soutien au pouvoir du ‘’Pr.’’ Alpha CONDE qui chaque jour passe son temps à recevoir des délégations de soutien sous bannière communautaire. Il faut réclamer et exiger le respect de la constitution et surtout la restitution des élus remplacés par décret. Il faut que la religion ne soit pas mêlée dans la politique et que le Président de la République d’un Etat laïque n’est le pourvoyeur de lieux saints comme vient de le promettre Alpha Condé. Alpha Condé viol constamment la constitution et le CNT ne bronche pas. Cette situation doit cesser.
Citer