Déclaration de l'UFDG relative à la rencontre entre le Dr Saliou Bella Diallo de l'UFDG et le Président de la République

Facebook Imprimer    

 

logo_UFDG_2_01La Direction Nationale de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) a appris par voie de presse que le Dr Saliou Bella Diallo, Vice-président du parti, a été reçu par Mr le Président de la République, le mercredi 17 août 2011.

Suite à cette information persistante, la direction du parti porte à la connaissance de ses militants et sympathisants, et de l’opinion publique, que le parti n’a pas été informé, ni avant, ni après, de cette rencontre.

N'ayant donné aucun mandat et n'ayant reçu aucun compte rendu de la part du Dr Saliou Bella Diallo, le parti considère que cette visite est une démarche personnelle qui n'engage que lui.

L’UFDG invite ses militants et responsables à l’unité et à la vigilance.


Conakry, le 24 août 2011.

Pour la Direction Nationale du Parti
Dr Fodé Oussou FOFANA
Vice-président chargé des Affaires Sociales et Juridiques


AArticle_logo1_0

Facebook Imprimer    

 


 

Commentaires  

 
0 #8 Mohamed Kourouma 29-08-2011 17:01

Mon cher Gandhi evitez les ecarts de langage, le respect ca ce merite ( c'est une sorte de boomerang ). Si vous etes en cours d'arguments faites nous le savoir, ok. wa salam
Citer
 
 
0 #7 Gandhi 27-08-2011 20:01

Mr Kourouma, vous êtes pitoyable, mais vous avez le droit de penser ce que vous voulez.
Je suis d'accord avec Mic Mac sur le fait de mettre en avance le fait que Saliou Bella soit un ancien Ministre de JMD, plutôt que le vice-président de l'UFDG. En revanche, il n'y a pas besoin d'infiltrer AC pour savoir ce qu'il pense. C'est largement connu, et si je n'en parle pas par exemple, c'est parce que je me concentre sur les faits réalisés et non sur les prévisions. Je n'aime pas qu'on pense à ma place, donc je ne le fais pas non plus à la place des autres. J'attends qu'ils agissent.
Citer
 
 
0 #6 Pokpa Holomo Lamah 26-08-2011 16:32

Eh oui mon cher Kourouma, la leçon a bien été apprise !Cette fois-ci c'est un vrai document.
Citer
 
 
0 #5 mickmack camara 26-08-2011 11:58

C'est peut etre un coup de l'ufdg : Feindre une cassure avec Doct Saliou Bella pour mieux l'infiltrer dans l'environnement de AC. Plus rien ne m'étonnes.
Citer
 
 
0 #4 mickmack camara 26-08-2011 11:54

Docteur Saliou BAH est que je sache, ancien Ministre de la République, il est donc tout à fait normal qu'il rencontre le président ne serait ce qu'en qualité de Ministre de la république. On aurait du écrire " Docteur Saliou Bella, ancien Ministre de la transition, a rendu visite au président" au lieu de mettre " Dr SB vice président de ufdg" Qui vous dit qu'il est allé voir le Président pour parler de l'UFDG??? Croyez moi, ce mec sait ce qu'il fait et ne soyez pas étonné que AC le nomme ministre après les législatives.
Citer
 
 
+2 #3 Soumah 26-08-2011 01:41

Il faut lui bannir du parti. C'est tout. Sinon il sera comme Yero balde alias la taupe au sein du parti.
Citer
 
 
0 #2 Mohamed Kourouma 26-08-2011 00:20

Ce document est un vrai ( a celui qui ne comprend que ce qu'il veut comprendre, je vous en prie contentez vous des 4 dernieres lignes ). wa salam
Citer
 
 
+1 #1 balawora 25-08-2011 23:41

saliou bela n'a qu'a sortir et dire aux guineens de ce qu'ils ont parler car alpha on ne peut pas le croir car il n'a jamais dit cequ'il fait il piege tout le monde ,comme ca n'engage que lui pas le parti comme tout autre citoyen peut rencontrer qui il veut quand il veut ,mais pour ces parents saliou bela doit savoir qu'il n'y aura pas un autre saifoulaye au fouta nous ne pouvons jamais accepter de mettre en danger les autres car c'est une responsabilite de tout le mondeque les hippocrite et les traitres sachent des maintenant q;il ny aura pas saifoulaye a plus forte raison un vieux biro'je vous demande de rester debout des maintenant pour que cela stop immediatement regarder devant vous car jamais vous allez voir un responsable du mandingue venir rencontrer un notable du fouta alors quiconque veut s'aventurer qu'il paye le prie immediatement et tirons les lecons de siguiri,kouroussa et recemment macenta,saliou bela qu'il paye le prix immediatement comme ca n'engage que lui seul.
Citer