Communiqué de la NGR

Facebook Imprimer    

 

CAMARA_David_2_01Le Bureau politique national de la NGR salue l’accord politique inter-guinéen auquel il a pris part, signé entre le pouvoir et l’opposition républicaine le 3 juillet 2013.

Il se montre dès lors très optimiste quant à la tenue d’élections législatives inclusives, transparentes et apaisées dont les résultats seront acceptés de tous.

A la demande de ses militants, la NGR présentera dans le cadre de ces élections législatives :

  • Une liste nationale à la proportionnelle

Et trois (3) candidatures à l’uninominale à :

  • Kindia :     Abe Sylla
  • Dubréka :  El Hadj Aboubacar Bangoura
  • Siguiri :     Madame Saran Condé

En dehors de ces trois (3) circonscriptions électorales, la NGR tient à rassurer ses partenaires politiques que partout où ils présenteront des candidats dans les circonscriptions restantes, elle ne présentera aucun candidat contre eux et leur apportera tout son soutien.

Le Bureau politique du parti saisit cette opportunité pour saluer l’ensemble de ses militants qu’il remercie pour leur fidélité et à qui il demande de se tenir d’ores et déjà prêts pour ces élections législatives annonciatrices d’un véritable démarrage du processus démocratique en Guinée.


Pour le Bureau politique national de la NGR
Le Secrétaire général du parti
David Camara


AAA_logo_guineeactu_article

Facebook Imprimer    

 


 

Commentaires  

 
+2 #1 AOT Diallo 17-07-2013 19:24

Façon polie de dire aux autres opposants : " pardon laissez-nous les 3 préfectures la et nous on vous fiche la paix dans 35 autres." Comme si c’était une faveur car le parti pouvait en fournir 38...
Ah, la particules...
Citer