Communiqué de la Direction nationale de l’UFDG

Facebook Imprimer    

 

logo_UFDG_2_01Le Président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée-UFDG, Conakry


Aux :   Militants et responsables de l’UFDG à New York et dans le reste des États Unis


Objet : COMMUNIQUÉ DE LA DIRECTION NATIONALE DE L’UFDG


La Direction nationale de l’UFDG informe ses responsables et militants vivant aux États-Unis, plus particulièrement à New York, et l’opinion publique qu’en application des directives contenues dans la lettre datée du 27 janvier 2013 et signée de son président, l’ancienne fédération UFDG à New York a été décentralisée en 4 nouvelles fédérations.

La Direction nationale de l’UFDG confirme la validation des organismes dirigeants de ces nouvelles fédérations dont les membres ont été élus respectivement le 10 février 2013 pour Brooklyn, le 17 février pour Queens, le 3 mars pour Bronx et le 10 mars pour Manhattan.

La Direction nationale de l’UFDG précise qu’en ce qui concerne particulièrement le Bronx, le Bureau fédéral élu le 3 mars 2013 sous la présidence effective du Bureau exécutif national qui a mandaté à cet effet El Hadj Abdoulaye Diouma Diallo avec Alpha Ousmane Diallo comme Secrétaire fédéral, est celui qui est reconnu par le parti.

La Direction nationale de l’UFDG déclare que toute démarche prétendant installer un quelconque autre bureau de l’UFDG à New York est anti-statutaire, nulle et de nul effet.

La Direction nationale de l’UFDG appelle tous ses responsables et militants de New York et des États Unis au rassemblement, à l’unité et à la concorde.


Conakry, le 26 mars 2013

Pour la Direction nationale de l’UFDG
Le Président El Hadj Cellou Dalein Diallo


AAA_logo_guineeactu_article

Facebook Imprimer    

 


 

Commentaires  

 
+6 #5 TOOLA 29-03-2013 21:29

Je confirme ce qu'a dit l'enquêteur pour l'avoir expérimenté, Guineeactu est plutôt réfractaire à l'idée de «secouer» (sans aucune vulgarité) certains leaders : Cellou, Fodé Oussou, Bah Oury et même Sydia.
En agissant ainsi, c'est à d'autres personnes et d'autres sites connus de tous pour leur mauvaise foi et mensonges qu'on laisse le soin de juger des actions des ces personnes.
Citer
 
 
-1 #4 Gandhi 29-03-2013 19:46

Je ne gère pas ce site, mais je répondais à votre commentaire indiquant que vous aviez été censuré, à moins que ce ne soit un mensonge. J'en ignore évidemment le contenu, mais j'ose croire que s'il a été censuré, c'est parce qu'il comprenait sans doute des insultes, comme certains sont spécialistes (pas forcément sur ce site). Quant aux critiques, CDD est loin d'être parfait (comme tout le monde d'ailleurs), et j'ai du mal à imaginer que vous ayez été censuré pour de simples critiques. Cela ne vous coûte rien d'essayer pour en avoir le coeur net.
Citer
 
 
+5 #3 Le vrai Enquêteur 29-03-2013 17:48

@ Monsieur Gandhi malgré tout le respect que je vous dois, permettez moi de corriger vos perceptions a mon égard,je vois que vous comprenez mal mon français, car je n`ai pas dis que mon métier était d enquêter,plutôt j`ai choisi ces mots pour mon masquer mon identité, Mais maintenant par votre réaction a mon commentaire je comprend que vous faite partie des gens qui gèrent ce site que j admire beaucoup mais comme vous n aimez pas les gens qui critiquent cellou dalein diallo vous censurez tous les commentaires qui le critique. J`espère que vous ne faite pas partie des gens qui conseillent le leader de l ufdg sinon c est serait très grave de l avoir comme remplaçant de ce PD à la tête de la guinée.Portez vous bien quand même...
Citer
 
 
-1 #2 Gandhi 29-03-2013 13:51

La vérité n'est que la vôtre. Pour être partagée par tous, encore faut-il la faire constater judiciairement, sinon elle ne reste qu'à l'état de rumeur. Vous prétendez être un VRAI enquêteur, qu'attendez-vous pour le faire ?
Citer
 
 
+8 #1 Le Vrai Enquêteur 28-03-2013 16:25

Un grand merci @ guineeactu.info d'avoir censuré mon commentaire d`hier, je vois que vous n'aimez pas les critiques sur Cellou dalein Diallo, et ses clans au sein de ufdg, sachez que cacher la vérité aux guinéens sur les agissements de ce pseudo leader n'arrangera rien a ufdg, MERCI
Citer