Déclaration de l’UFDG relative aux échanges de courriels entre certains de ses responsables et militants.

Facebook Imprimer    

 

logo_UFDG_2_01La direction nationale de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) a suivi avec regret les échanges entre des militants, de courriels qui sont en train de porter un grave préjudice à l’unité et à l’image de l’UFDG.

L’UFDG a toujours encouragé la confrontation des idées et le débat au sein de ses instances. Mais il est inacceptable que des attaques personnelles contre des responsables du parti ou des critiques sur le fonctionnement de ses structures soient portés sur la place publique par ses responsables et militants.

Le Président du parti invite tous ceux et toutes celles qui se réclament de l’UFDG à mettre un terme à cette polémique qui ne peut que nuire à l’image de notre grand parti.

En tout état de cause, la direction du parti se réserve le droit d’appliquer les sanctions prévues dans son règlement intérieur à tout militant ou responsable qui n’obtempèrera pas à cet appel.


Conakry, le 21 Juin 2012

Le Président de l’UFDG
Cellou Dalein Diallo


AArticle_logo1_0
Facebook Imprimer    

 


 

Commentaires  

 
-1 #3 atigou diallo 26-06-2012 14:15

Que les guineens n ecoutent pas ce semeur de confusion Oumar Wann. Il avait servi d espion pour Kerfalla Camara , contre Bah Mamadou. Il faisait la navette pendant le regime de Conte. Demandez a ce inpulsif banbin sa source d information pour calomniser Bah Oury. O wann fait honte au Fouta Toro et la noble famille Wann. Son cousin direct, Alpha Saliou Wann a ete incarcire a cause du faux complot de Alpha Conde. Shame on u Oumar , mais j ai informe ta famille , de tout faire pour te corriger. Il fallait plutot que tu parles de la torture que t a fait subir ta pauvre femme en Guinee . Les US ne dvraient meme pas te laisser rester ici. Tu veux semer la terreur entre notre comunaute , mais nous t attendons.
Citer
 
 
+1 #2 Maladho DIALLO -UFDG 24-06-2012 04:06

En vue de repondre aux inquietudes relatives au commentaire fait sur le site guineeactu.com, je tiens a preciser qu'il ne s'agit pas de Maladho, administrateur du site de l'UFDG et membre du bureau feredal de la France. Je voudrais inviter les militants/militantes et sympathisants/sympathisantes du Parti de rester soudés aux ideaux et principes du Parti sous derection de notre President Elhadj Cellou Dalein Diallo en respectant ses instructions.
Maladho Diallo
Administrateur du Site UFDG
Citer
 
 
+3 #1 Maladho Diallo 23-06-2012 13:14

Mr le président,
Celui qui vous a proposé ce communiqué vous a conduit à l'erreur.
On ne peut pas interdire les courriels entre les militants même si le parti était stalinien.
Les amis de l' UFDG répondent aux attaques et nous nous leur avons demandé gentillement d’arrêter ces attaques mais il est impossible de les interdire. Ce faisant, ce communiqué mérite réflexion. Nous soutenons le combat de l' UFDG mais dans la démocratie qui exige la liberté d"expression de nos adversaires et des militants. Nous démontons les mensonges et c'est cela aussi le combat sur le Net. AC est attaqué à longueur de journée sur le net mais n'a pas pu l'interdire. Rappelez vous son interdiction lors des évènements du 19. Soyons forts pour répandre aux attaques et non leurs interdictions.
Je vous soutiens prési mais pas ce genre de communiqué.
Amicalement
Maladho Diallo
Citer