Selection de vidéos
Partenaires
Déclaration de l’UFDG relative aux échanges de courriels entre certains de ses responsables et militants.
Cellou Dalein Diallo Vendredi, 22 Juin 2012 09:48
La direction nationale de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) a suivi avec regret les échanges entre des militants, de courriels qui sont en train de porter un grave préjudice à l’unité et à l’image de l’UFDG.
L’UFDG a toujours encouragé la confrontation des idées et le débat au sein de ses instances. Mais il est inacceptable que des attaques personnelles contre des responsables du parti ou des critiques sur le fonctionnement de ses structures soient portés sur la place publique par ses responsables et militants.
Le Président du parti invite tous ceux et toutes celles qui se réclament de l’UFDG à mettre un terme à cette polémique qui ne peut que nuire à l’image de notre grand parti.
En tout état de cause, la direction du parti se réserve le droit d’appliquer les sanctions prévues dans son règlement intérieur à tout militant ou responsable qui n’obtempèrera pas à cet appel.
Conakry, le
Le Président de l’UFDG
Cellou Dalein Diallo
Commentaires
Maladho Diallo
Administrateur du Site UFDG
Celui qui vous a proposé ce communiqué vous a conduit à l'erreur.
On ne peut pas interdire les courriels entre les militants même si le parti était stalinien.
Les amis de l' UFDG répondent aux attaques et nous nous leur avons demandé gentillement d’arrêter ces attaques mais il est impossible de les interdire. Ce faisant, ce communiqué mérite réflexion. Nous soutenons le combat de l' UFDG mais dans la démocratie qui exige la liberté d"expression de nos adversaires et des militants. Nous démontons les mensonges et c'est cela aussi le combat sur le Net. AC est attaqué à longueur de journée sur le net mais n'a pas pu l'interdire. Rappelez vous son interdiction lors des évènements du 19. Soyons forts pour répandre aux attaques et non leurs interdictions.
Je vous soutiens prési mais pas ce genre de communiqué.
Amicalement
Maladho Diallo








