Communiqué ADP/Collectif

Facebook Imprimer    

 

Collectif_ADP_01L’opposition réunie au sein du Collectif et de l’ADP avait planifié une marche pacifique le jeudi 24 mai 2012 sur l’axe de l’autoroute qui partait de Matoto jusqu’à l’esplanade du Stade du 28 septembre.

Mais en l’absence du Président de la République, dont la date de retour reste inconnue à ce jour, l’opposition a décidé de reporter la marche à une date qui fera l’objet d’une communication ultérieure.

En effet, l’objectif de cette manifestation est d’adresser un signal clair au Chef de l’Etat pour l’amener à s’impliquer de façon objective dans la résolution de la crise politique actuelle.

L’ADP et le Collectif invitent leurs militants et sympathisants ainsi que tous les citoyens guinéens épris de justice et de liberté à rester mobilisés pour la défense des valeurs démocratiques.

 
AArticle_logo1_0 

Facebook Imprimer    

 


 

Commentaires  

 
+2 #2 Gandhi 23-05-2012 19:00

Comolam, la rue à la place du dialogue non pour parader, mais pour trouver des solutions. Si vous ne voulez pas vous plier à la loi, il faut bien que quelqu'un le fasse. A moins que vous ne préfériez que ce soient des militaires.
Citer
 
 
-2 #1 Comolam 23-05-2012 09:12

De n'importe quoi, lui au moins est au travail, vous avez ruiner ce pays, vous voulez maintenant le paralyser! Mon oeil! Dite que vos militants sont fatigués de ces manif improductive!Cela fait le 3ème report en un mois, nous autres soutenons une opposition constructive, pas des anarchistes.
Citer