Déclaration conjointe ADP-Collectif

Facebook Imprimer    

 

L’Alliance pour la Démocratie et le Progrès (ADP) et le Collectif des Partis Politiques pour la Finalisation de la Transition (le Collectif) constatent avec satisfaction que le mot d’ordre de ville morte du lundi 13 février 2012 a été largement suivi aussi bien à Conakry que dans les villes de l’intérieur du pays.

L’ADP et le Collectif félicitent les militants et sympathisants des partis membres pour la promptitude, la discipline et le sens des responsabilités avec lesquels ils ont répondu à l’appel des Directions Nationales de leur parti respectif.

Ils remercient également tous les citoyens épris de justice et de liberté qui ont bien voulu accompagner leurs militants et sympathisants dans l’expression de leur ras-le-bol face à la violation répétée par le pouvoir des droits humains et des libertés fondamentales.

L’ADP et le Collectif ont noté avec satisfaction le comportement républicain des forces de l’ordre tout au long de cette journée. Ils les encouragent à continuer à faire preuve de discernement et de retenue dans l’encadrement des manifestations pacifiques.

L’ADP et le Collectif invitent les cadres et militants des partis membres à rester unis et mobilisés pour défendre par tous les moyens légaux nos droits et nos libertés.


Conakry, le lundi 13 Février 2012

Le Collectif et l'ADP


AArticle_logo1_0
Facebook Imprimer    

 


 

Commentaires  

 
-1 #2 Trompeur 16-02-2012 20:13

C'est vraiment satisfaisant,parce que dans toute Guinée,la ville était morte sur l'axe Hamdallaye-Bambeto et à Labé et vous savez très bien la guinée compte combien de préfectures.La ville était vraiment morte dans ces deux fiefs de CDD;Les autres n'ont rien derrière eux.Ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan.
Citer
 
 
+2 #1 ayya 15-02-2012 11:14

ALPHA va conduire la Guinée à la guerre civile ,ou installer une dictature
Citer