Selection de vidéos
Partenaires
Communiqué de l’UFDG
Vendredi, 27 Janvier 2012 00:42
La Direction Nationale de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) informe ses militants, sympathisants, l’opinion nationale et internationale du kidnapping par un groupe de gendarmes de M. Bano Sow, membre du Bureau Exécutif et administrateur du Siège national du parti, le 25 janvier 2012 vers 15 H dans la commune de Ratoma.
Cette arrestation opérée en violation de toutes les règles et procédures légales, procède sans aucun doute de la volonté des autorités de déstabiliser l’UFDG et de museler l’opposition démocratique
Face à la gravité de la situation,
La presse nationale et internationale est également conviée.
Conakry, le 26 Janvier 2012
La Direction Nationale
Commentaires
Bientôt ce sera le tour de la NGR , après l'émeute des jeunes de Kindia pour les mêmes raisons. Pensez à nous apporter des oranges...Nouveau slogan à Conakry : Courant siga ( courant parti en soussou ), l'opposition au gnouf..Repétez après moi...Tous en choeur.
Doyen Sampil,
Vous ête sencore à Paris, je vous croyais sur le terrain déjà en première ligne des manifestations de "tèh siga" eh eh !!!
Ce parti n'est pas seul visé, le NFD n'est pas en reste avec la condamnation orchestrée contre un de ses vices présidents Soropogui qui heureusement a réagi de façon approprié non seulement il ne s'est pas tu, mais il a saisi la justice guinéenne malgré ses tares et sa partialité. Toutes ces manœuvres montrent que Alpha est très loin dans sa planification des législatives.








