Selection de vidéos
Partenaires
Bamboula, BOUM et BLUZZ dans la suite d’Alpha villégiateur Condé au Brésil
Ayyoub Vendredi, 06 Janvier 2012 10:01

Guinéens si vous saviez. Sur la photo à Bahia, de gauche à droite, derrière :
Kader Cissé, diplomate malien, cousin du professeur, suit actuellement des cours pour devenir le futur directeur du protocole d'Etat,
Boubah Sampil à côté de sa blonde,
Aicha Koné, en vert, ex belle-sœur du président Alpha Condé, revenue en force via son neveu Alpha Junior. Quand Alpha Condé était en prison, elle chantait pour son ami Lansana Conté qui s'en occupait. Et sa grande sœur, mère du "fils", disait à qui veut l'entendre que
"ALPHA ne serait rien, alors rien du tout"
Aujourdhui, elle veut revenir pour le beurre du palais. Alpha ayant interdit de palais sa "contractuelle première dame de cérémonies", Djene Kaba, pourtant si belle !!!!!!
Ayyoub
Â
Commentaires
Le voyant, l'idée de Gandhi, de nettoyer l'administration a la grande eau est bonne, mais je pense qu'il faut plutôt le faire a la grande eau.
???????? No comprende.
Mais en même temps qu' elle chantait des Louanges a LC , Aicha Kone a accorde une interview ou elle démande Pardon pour son Beau-FRERE !
Ceci dit , quand MOUSSA Traore prit le pouvoir au Mali , il fit venir le " griot " de MODIBO . Il lui dit " ...et maintenant ! Comment vas-tu faire ?" Celui-ci lui dit " si tu vois PIQUE-BŒUF sur le dos d ' une Chèvre , c'est que le TAUREAU n' est encore pas la " . Si tu comprends cela , tu comprendras que " ces flatteurs auront toujours une oreille pour les écouter chez nous .
Bien toi !
Eh oui, Aicha Koné n'a vraiment pas honte, j'ai encore la chanson qu'elle avait chantée pour Lansana Conté en le traitant de lion pendant que Alpha croupissait à Coronthie( prison centrale ), j'aimerais qu'il (Alpha ) comprenne que tous ces gens là , ne sont pas avec lui parce qu'ils aiment la Guinée, ils veulent profiter comme ils avaient fait avec Conté, s'il echoue, il serait le seul responsable .
Le linge sale se lave en famille. Si AC a pardonné, où est le problème?
Par contre des gens qui n'ont pas honte, je peux t'en donner des noms. Les ton pied mon pied par là , les tant que ....par ci, les koudè.... en face .
Attention! on est au brésil.. Qui vous dit qu'il ne s'agit pas d'un travesti?
A vrai dire, je me demande à quoi sert ce genre d'article. Je me demande également comment le webmaster peut laisser ce genre de torchon et censurer une vraie analyse que j'ai produite sur Dallein et que pas mal de sites internet guinéens ont reproduits.
Vous n'êtes pas de la Daltonie, vous êtes bien Guinéen. lol!!!








