Selection de vidéos
Partenaires
D’après Alpha, aucun Guinéen ne prend l'avion sans être suivi pendant 21 jours au centre de lutte contre Ebola de l'aéroport de Conakry
Dimanche, 23 Novembre 2014 18:57
Aucun Guinéen ne prend l'avion sans être suivi pendant 21 jours au centre de lutte contre Ebola de l'aéroport de Conakry, dixit le professeur Alpha Condé, mais il ne faut le dire à personne. »
« On a mis un centre à l'aéroport (Conakry Gbessia) ; seuls les médecins ont la liste des cas. S'ils voient qu'il y a quelqu'un qui veut voyager, un cas qui n'a pas été suivi pendant 21 jours, il ne peut même pas rentrer dans l'avion ; mais ça, on ne va pas faire de la publicité, parce qu'on va faire peur aux gens ; mais il faut que je vous dise entre nous : je n'ai pas dit d'aller dans les radios, pour aller dire ça, si vous dites ça, c'est vous qui avez dit, ce n'est pas moi...»
Ecoutez l’entregistrement audio ici.
Source : guineeinformation.fr
![]()
Commentaires
Lejusticier ………………. Le dément croit toujours avoir bien agit, alors qu’il s’enfonce en réalité toujours dans la stupidité.
Ah oui, quelles valeurs des enfants d'un pere qui tient ce genres de paroles auront dans la vie?
ces enfants seront tous des égarés, qu'ils le veulent ou pas, car ils seront tous coincés dans un labyrinthe, ce qui est devenu la Guinée.
Pa besoin de connaitre Alpha conde ou sa fonction pour savoir que lauteur de ces paroles ecrite ici nest pas quelqun que tu veux confier ta famille. En ecoutant laudio ce sentiment samplifie de plus!
Ah oui, quelles valeurs des enfants d'un pere qui tient ce genres de paroles auront dans la vie?
A poursuivre avec également des images chaque fois que possible pour toutes les infos et citations pour d’éviter définitivement les "d’après des sources bien informées"...








