Selection de vidéos
Partenaires
Cité des Nations : Alpha déloge Rachid N’Diaye au profit de Bolloré !
Mamadi Keita Mardi, 18 Novembre 2014 16:04
La rumeur persiste depuis ces dernières 48 heures mais il a été bien difficile de la vérifier, après nos multiples tentatives devant la villa N°6 : Alpha Condé, qui porte le nom du papa de Rachid N’Diaye, doit déloger cet « ami et frère », chargé de la communication à la Présidence de la République, au profit d’un autre ami, tout aussi français. Mais pas des moindres. Son nom ? Vincent Bolloré.
L’homme avec qui le président guinéen a des rapports très étroits depuis de longues décennies. On ne sait pas pourquoi Rachid doit vider la demeure. Mais, selon des sources concordantes, entre les deux frères, ce n’est plus le parfait amour. On comprendrait aussi très mal comment Alpha Condé pourra accepter le concessionnaire du port venir squatter une villa de l’Etat à l’image des Russes qui ont agenouillé Fria mais qui misent encore sur Dian-Dian. Rachid sur le départ ? Info ou intox ? GuineeActu suit pour vous.
Mamadi Keita
pour GuineeActu
![]()
Commentaires
Rachid N'Diaye, journaliste à la plume cassée et incompétent (son journal Malhatana n'a jamais été tiré à plus de 100 exemplaires) fait partie de la clique autour du président Ebola Alpha Grimpeur et logée à la mangeoire nationale! Bolloré, N'Diaye, Kouchner, Blair, Antonio Souaré, Boubah Sampil et autres s'en mettent actuellement plein les poches et les comptes offshors aux iles Caiman et aux Bahamas croulent sous le poids des dollars et euros!Ils ne sont pas fous les moutons et ils se moquent éperdument des militants perdus du RPG qui se tuent en louanges éperdus au nom de leur champion grimpeur et qui ont à peine un répas par jour!!!!
Absolument KK, avoir pitié pour Rachid Ndiaye est typique du bon guinéen naïf : si le type se tire en bon petit parisien c’est parce que ses comptes offshore sont pleins et qu'il sait que le bateau coule.
Pourquoi attendre d’être coincé dans la soute ??
Haha,c'est l'hospitalite qui domine dans ce K!








