Tribunal de Dixinn : le bureau de la présidente part en fumée

Facebook Imprimer    

 

SOUMAH_MMah_01Un incendie est parti mardi en fin de matinée du bureau de la présidente du tribunal de première instance de Dixinn,  M'Mah Soumah, mais le feu a été rapidement circonscrit par les pompiers qui n'ont pas tardé cette fois-ci à intervenir. Il n'y a pas eu de blessé mais des dégâts matériels, d'après une source jointe sur place.

Selon la même source, l'origine de l'incendie qui a failli ravager tout le tribunal de Dixinn n'eût été le promptitude des pompiers,  reste pour l'instant un mystère. Les court-circuits sont régulièrement à la base des incendies dans les foyers de Conakry. Cependant, d'après notre source, « depuis hier, le tribunal est privé d'électricité Â». 

Personne n'ose parler de bougie. Mais pour les habitués du tribunal, l'incendie qui s'est déclenché dans le bureau de M'Mah Soumah peut avoir été causé par une bougie souvent utilisée par les travailleurs des cours et tribunaux de Conakry pour pouvoir lire au moins lorsqu'il y a délestage électrique.


Heinan Goba
de Conakry pour GuineeActu


AAA_logo_guineeactu_article
Facebook Imprimer    

 


 

Commentaires  

 
+2 #2 amadusdialamba 02-04-2014 19:03

Dépêchez vite une équipe d’experts sur les lieux pour voir s’il n’y avait pas un dossier accablant le gouvernement sur la table de cette Dame au noir. Lorsque que l’on allume une bougie à côté de piles de dossiers la suite est prévisible.
Citer
 
 
+10 #1 Betises!!! 02-04-2014 02:06

hakké dji dhin fop on hettaye!! ko tekkerai nden ni bagassion no ardais! vous avez pris ce pays en otage avec vos mensonges , votre ethtnocentrisme et vos incompetences! surtt cette femme en personne qui as tjrs tordu et falcifié le droit dans ce pays! on se rappelle de ce fameux proces contre les jeunes peulhs au debut du regime de ce farfelu et sanguinaire president nommé AC!Que Dieu nous en debarrasse le plus rapidement possible au plutard en 2015! amine!
Citer