El hadj Cellou Dalein Diallo de retour en Guinée

Facebook Imprimer    

 

DIALLO_Cellou_Dalein_14_01El hadj Cellou Dalein Diallo est rentré en Guinée le dimanche 04 septembre. La nouvelle a été annoncée par le site d'information de son parti, l'Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG). Qui annonce aussi un grand meeting au QG du parti, à Conakry ce lundi 05 septembre.

L'important, affirment de nombreux militants et sympathisants du parti à Conakry, c'est le retour au pays du président de l'Union des Forces Démocratiques de Guinée pour taire toutes les rumeurs véhiculées par ses détracteurs.

"Cellou Dalein à Conakry, Dieu merci" s'est réjoui un inconditionnel du chef de l'opposition. Tout en regrettant, néanmoins, le fait que son président n'ait pas bénéficié d'un accueil à la dimension de sa personnalité.

Dans un communiqué, la Direction Nationale du parti a reporté l’Assemblée Générale extraordinaire initialement prévue le dimanche 04 Septembre 2011 au lundi 05 septembre 2011 à 11heures.

Le match Guinée-Ethiopie était la raison invoquée. Mais en précisant que la rencontre de ce lundi sera "sous la présidence d'Elhadj Cellou Dalein Diallo de retour de mission de l’étranger", on peut dire que le parti voudrait davantage rassurer ses militants du retour de son président.


Heinan Goba
de Conakry pour GuineeActu.com

AArticle_logo1_0

Facebook Imprimer    

 


 

Commentaires  

 
+4 #1 Boubacar D Doumba 05-09-2011 20:04

Bravo Mick Mack!
Avec un tout petit effort on y arrive.C'est à ce petit effort de réflexion et de recherche auquel j'invite tous mes frères internautes .Réfléchir pour se remettre en cause.....Félicitations !
Citer