Sabari Technology répond : « Quelle mouche a piqué Etienne Soropogui ? »

Facebook Imprimer    

 

Sabari Technology, à travers son directeur Mamadi Condé, se disant « sidéré des déclarations Â» formulées par Etienne Soropogui, se demande quelle mouche a bien pu piquer ce commissaire de la CENI, directeur adjoint des opérations de ladite institution.

Selon M. Condé, « ce n’est pas digne d’un responsable qui a pour but de défendre une nation et non de régler des problèmes personnels. Â» Et d’ajouter au micro de nos confrères d’africaguinée.com : « Il y a quelques semaines Etienne Soropogui faisait partie de ceux qui disaient qu’on a atteint le maximum de correction dans ce fichier. Alors quelle mouche peut le piquer pour qu’il se lève le matin pour dire des choses invraisemblables ? Â» On se rappelle qu’il y a juste trois jours que M. Soropogui avait déclaré qu’« il y a trop d’anomalies à corriger. Elles sont telles qu’il est impossible de les corriger d’ici le 24 septembre. Je pense qu’un report de deux semaines est nécessaire pour corriger toutes les anomalies. »

Etienne Soropogui en sa qualité de commissaire et directeur adjoint des opérations sait de quoi il parle, même s’il a attendu que tout se corse pour sortir du bois. « Nous prenons des décisions en plénière, mais il y a un décalage entre ces décisions et leur mise en Å“uvre technique par Waymark. Nous avions pris des mesures en plénière pour corriger les doublons, mais l’opérateur ne l’a pas appliqué Â» s’est défendu le commissaire.


T. F. Sow


AAA_logo_guineeactu_article
Facebook Imprimer    

 


 

Commentaires  

 
+3 #4 kourouma karamoko 23-09-2013 14:00

Un autre Con pour gérer le fichier électoral! C'est que l'opposition est totalement Con (nne) pour croire à un tel opérateur Con!!!!
Citer
 
 
+2 #3 Dre 22-09-2013 20:12

Sabary technologie et le gouvernement disent que le fichier electoral est le fichier le plus securisé de l'Afrique. C'est pour ne pas paraitre grossier qu'ils n'ont pas dit : du monde. En Guinee c'est quand les autorités regardent le peuple en face qu'ils mentent le plus et de façon ehontée. Si les acteurs politiques, surtout ceux de l'opposition croient qu'un repport de 4 jours est suffisant pour corriger toutes les annomalies siemment introduites dans le fichier par waymark depuis deux ans alors allons aux elections pour legitimer la fraude et une Assemblée monocolore uniquement au service de Alifa et de sa bande de pillards et d'escros reunis pour sucer notre patrie jusqu'a ce que mort s'ensuive. On recommencera pour repartir sur de nouvelles bases si le même fichier ne sert pas pour les presidentielles de 2015. Dans ce cas c'en sera fini pour toute une generation. A fakoudou!!
Citer
 
 
+4 #2 Amenofils 22-09-2013 17:35

À la présidence c'est alfa condé
À la décentralisation c'est Alassane condé
À la communication cnc c'est Martine condé
Aux élections Sabary technologie c'est Mamadi condé
À observer cette architecture, on aura bientôt un monde mono ethnique en Guinée et dans cette ethnie on privillegiera les "meilleurs" c'est a dire les "condé".
Je plains ceux qui ne comprennent pas ou sous-estiment l'agenda politique de alfa condé ou ceux parmi les guinéens qui n'apprennent que par l'épreuve: qui s'étonnent en constatant les dégâts. Il vaut mieux prévenir que guérir
Citer
 
 
+5 #1 Gandhi 22-09-2013 09:27

Mamadi Condé un vrai RPGiste patenté, un piètre informaticien, qui oublie que ce qui peut être fait par l'homme (et la machine), peut être défait de la même manière et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...
Citer