Selection de vidéos
Partenaires
Coyah: la révision du fichier se poursuit
Heinan Goba Vendredi, 05 Avril 2013 17:41
Contrairement à ce qu'a dit sur les antennes de la télévision nationale en début de semaine, le chef du département communication de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), Yéro Condé, la révision du fichier électoral n'est pas suspendue sur toute l'étendue du territoire.
Peut-être que c'est à Conakry. Sinon, dans certaines communes de l'intérieur du pays, précisément à Coyah, les opérations se poursuivent. Les responsables à ce niveau disent n'être pas saisis par la nouvelle décision venant de leurs chefs. Ce qu'ils savent, c'est la décision qui parlait d'une suspension du 14 au 21 mars.
Même si à ces endroits on ne constate pas d'affluence, le fait que les activités ne soient pas suspendues est un problème en soi. Mais pour le président de la CEPI de Coyah, c'est dans l'intérêt du pays. Vu que les opérateurs ont signé avec l'institution électorale, un contrat pour une période donnée, y compris ces temps morts.
Heinan Goba
de Conakry pour GuineeActu
![]()
Commentaires
C'est ça le bordel dans les administrations guinéennes...








