Jean Marc Telliano comparait ce matin

Facebook Imprimer    

 

TELLIANO_Jean-Marc_3_01Après s’être volontairement rendu à la gendarmerie de son quartier pour se mettre à la disposition de la justice, Jean Marc Telliano comparait ce matin devant le tribunal de première instance de Mafanco.

Il est accusé d’avoir tenu des propos « injurieux Â» à l’endroit du chef de l’Etat. Propos selon le bureau du procureur, qu’il aurait tenus lors de la manifestation de l’opposition le 27 février passé.

Cette comparution fait suite à son audition par un officier de la police judiciaire à la gendarmerie départementale de Yimbaya. Pour Jean Marc Telliano, les propos qu’il a tenus ne sont pas injurieux et il les assume. Il estime que cette poursuite n’est que politique et vise à l’intimider. Mais, jure-t-il, pour rien au monde il n’abandonnera son combat auprès de l’opposition. Avant d’ajouter que ses pairs du CDR, de l’ADP et du Collectif lui ont tous apporté leur soutien.


Mams Sow
de Conakry pour GuineeActu


AAA_logo_guineeactu_article

Facebook Imprimer    

 


 

Commentaires  

 
+3 #2 TOOLA 15-03-2013 11:24

le pouvoir paniqué a décidé de s'en prendre a Teliano. Le retour du boomrang est imminent...
Citer
 
 
+3 #1 Oury Baldé 15-03-2013 00:53

Guinée des foutaises ou la raison du plus fort: AC veut imputer la responsabilisé des exactions des manifs de l'opposition aux leaders politiques, commises par ses loubards et son armée...
Ou on supprime le droit (constitutionnel) de manifester ou on ne le fait pas ,on revient sur tous les cas de violation des droits de l'hommes precedentes ou on ne le fait pas, et chacun assume ses responsabilités. Soyons legalistes jusqu'au bout , puisqu'il faut l'etre .Sinon c'est de la justice à double vitesse.
Citer