Nécrologie politique : Cellou Dalein a perdu un frère

Facebook Imprimer    

 

DIALLO_Cellou_Dalein_18_01Le chef de file de l’opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est en deuil. Il a perdu un frère avant-hier. Oumar Rafiou Diallo, c’est le nom du disparu, était un fonctionnaire à la Société Générale des Banques en Guinée, SGBG en abrégé. Il est décédé des suites de maladie à Dakar.

L’enterrement a eu lieu hier dimanche, à 17h dans son village natal, à Dalein, dans la préfecture de Labé. Ainé de deux ans de Cellou Dalein Diallo, il est décrit comme un homme affable et bosseur.

Présent aux cérémonies funèbres, le président de l’UFDG aura profité de son séjour à Labé pour passer dans la famille d’une autre défunte, Oumoul Kiramy, pour présenter ses condoléances.

Joint au téléphone à 12h, un des chargés de communication de l’UFDG nous a informés de la présence de plusieurs cadres du parti aux côtés de leur président en ces moments douloureux pour la famille de Cellou Dalein Diallo.

Notons que pour plus de précisions et pour ceux qui connaissent les réalités familiales guinéennes, Oumar Rafiou et Cellou étaient des frères de même père.

Nous profitons de l’occasion pour présenter nos condoléances au parti et à son président. Paix à l’âme du défunt !


Mams Sow
de Conakry pour GuineeActu


AAA_logo_guineeactu_article

Facebook Imprimer    

 


 

Commentaires  

 
0 #7 Paul Théa 13-03-2013 04:45

Je ne fais que vous citez dans vo commentaires donc plus le temps à consacrer à un ethno
Citer
 
 
+5 #6 Guinean 12-03-2013 14:35

Thea...biensur que votre parti pris ne fait l'ombre d'aucun doute! Mon education combien noble ne me permet point de hair mon prochain...qu'il soit de mon ethnie ou pas. le seul fait que vous me categorisez comme malinke (sans preuve aucune) fait de vous un ethno pure et dure. Pour votre gouverne je ne suis pas malinke mais guineen tout court.
Citer
 
 
+4 #5 Ibrahima Kylé DIALLO 12-03-2013 11:23

D'accord avec TOOLA. Il y a des précisions inutiles et gênantes.
Mes condoléances à CDD pour la mort DE SON FRERE !
Citer
 
 
+4 #4 Paul Théa 12-03-2013 05:11

Guinean présente ses condoléance… bizarre. J’ai lu ses interventions sur d’autres articles appréciant des attaques ciblées et j’ai compris que c’est un ethno pure sang.
Voilà quelqu’un qui se plaisait à raconter sous mes articles que je déteste les malinkés ; sa haine n’ayant pas eu preneur, il renonça.
Monsieur Guinean, vantez-vous aujourd’hui mais n’oubliez pas que le vent ne souffle pas toujours dans la même direction.
Citer
 
 
+4 #3 Guinean 12-03-2013 01:20

Que la terre soit legere au disparu...et mes condeleances a la famille Dalein Diallo.
Citer
 
 
+2 #2 Abdoulaye Diallo, Rotterdam 11-03-2013 22:40

Que son âme repose en paix. Amen.
Citer
 
 
+16 #1 TOOLA 11-03-2013 21:31

«Notons que pour plus de précisions et pour ceux qui connaissent les réalités familiales guinéennes, Oumar Rafiou et Cellou étaient des frères de même père.»
Ce qui précède n'est pas vraiment opportun..
Paix à l'âme du disparu
Citer