Législatives : vers un report ?

Facebook Imprimer    

 

Dans le bras de fer entre pouvoir et opposition sur les conditions d’organisation des élections législatives, l’opposition serait en train de gagner une première manche. A en croire plusieurs de nos sources, le président consentirait à reporter la date des élections. Pour ce faire, il compte l’annoncer aux opposants lors de la rencontre du 4 mars prochain. Si, selon nos sources, aucune nouvelle date n’est retenue encore, le mois de juin serait dans la ligne de mire.

Si cette nouvelle donne était avérée, il est à se demander si l’indépendance de la CENI est réelle. Aussi, est-ce que la date qui sera choisi permettra de résoudre l’ensemble des problèmes techniques soulevés par l’opposition ?


Mams Sow
de Conakry pour GuineeActu


AAA_logo_guineeactu_article

Facebook Imprimer    

 


 

Commentaires  

 
-5 #1 Youssouf Soumah 01-03-2013 21:51

L’opposition doit refuser de s’assoir et discuter avec ce voyou Alpha Koné. Maintenant, la seule chose que l’opposition doit faire c’est exigé le départ d’Alpha Koné. A. Koné ne fait que violer les lois. Pourquoi l’opposition doit-elle accepter de se soumettre. Elle doit se munir des mêmes armes qu’Alpha Koné. Le slogna doit être maintenant « Alpha Zéro Dégage » !Tant pis et que la Guinée brûle alors et que le meilleur gagne et chacun ira dans son patelin et vous les maninkas on verra ce que vous ferez dans votre région aride et votre incapacité de travailler.
Citer