Comité d’audit : Alpha Condé démet Lamarana Diallo

Facebook Imprimer    

 

CONDE_Alpha_26_01Le décret vient de tomber dans le JT de la télévision nationale. Le président Alpha Condé met fin à la mission du premier vice-président du comité d’audit, Lamarana Diallo. Ledit décret ne donne cependant pas les motifs de ce limogeage.

Il n’est pas inutile de préciser que ces derniers temps, c’est plutôt le président de cette institution, Jonas Mukamba Diallo, qui avait été décrié au sein de l’opinion publique nationale. Sur certains médias, certains de ses comportements avaient notamment été jugés aux antipodes de la doctrine de transparence qui est le crédo implicite de son institution.


Bountouraby Soumah
de Conakry pour GuineeActu


AAA_logo_guineeactu_article

Facebook Imprimer    

 


 

Commentaires  

 
+5 #1 Le Voyant 20-02-2013 05:35

Jonas n’est même pas Guinéen (Akoumba Diallo est un nom d’emprunt comme le font tous les Burkinabés de la fonction publique Guinéenne), en plus d’être un nul sans diplôme, il était un chômeur bon teint se promenant en Belgique avec de gros sacs remplis de dossiers d’immigres Africains. Cet autre petit copain du vieux mossi chie sur les Guinéen bon teint comme il veut, sa compétence (son seul CV) connue est d’être l’un des nombreux amants de Dracula. That’s it! Quelle misère….
Citer