Réception de Joseph S. Blatter : Sanoussy Bantama Sow désavoué

Facebook Imprimer    

 

SOW_Sanoussy_Bantama_2_01Sanoussy Bantama Sow rêvait d’un accrochage entre ses loubards et les militants de l’opposition qui devaient marcher ce jeudi pour protester contre le non-respect par la CENI des textes règlementaires. Malheur pour le ministre de la Jeunesse et des Sport, le gouvernement, opposé à la marche de l’opposition, a décidé d’interdire également sa manifestation.

Le ministre avait annoncé une mobilisation de jeunes sur l’autoroute Fidel Castro ce jeudi 07 février 2013 afin de « réserver un accueil chaleureux Â» à Sepp Blatter, le président de la FIFA. C’est apparemment la raison pour laquelle le gouvernement, à travers le ministre de l’Administration du territoire, n’a pas autorisé la marche de l’opposition.

Alhassane Condé se disait très inquiet en raison du fait que les deux manifestations devaient se dérouler sur le même itinéraire. C’est sans doute pour rester dans le juste milieu comme le veut le principe de l’administration publique que le ministre a décidé d’interdire toutes les deux manifestations

Le ministre de l’Administration du territoire a demandé en conséquence à tous les Guinéens de vaquer à leurs activités quotidiennes dans le calme.


Heinan Goba
de Conakry pour GuineeActu


AAA_logo_guineeactu_article

Facebook Imprimer    

 


 

Commentaires  

 
+8 #1 Mountaga 08-02-2013 13:51

A chaque qu'un nouveau regime vient dans ce goulag tropical d'afrique de l'ouest, on voit des fantassins qui etaient autrefois defenseurs des droits de l'homme contre les regimes precedents deviennent des farouches opposants contre ces meme droits parceque tout simplement ils ont eu une place a la mangeoire d'ou` l'eternel recommencement pour ce pays maudit.
Citer