Selection de vidéos
Partenaires
Marche du 7 février : la jeunesse du GPT s’engage à accompagner le Collectif et l’ADP
Heinan Goba Mercredi, 06 Février 2013 16:44
La jeunesse du parti GPT (Guinée pour tous) a réaffirmé sa détermination à accompagner le Collectif et l’ADP dans la rue ce jeudi. C’était dans la soirée du mardi 05 février, au cours d’une conférence de presse à Conakry.
Pour les jeunes du parti de l’ancien ministre de l’Economie et des Finances, Kassory Fofana, la cause défendue par les deux blocs politiques est plus que noble et mérite le soutien de tous les Guinéens épris de justice.
Toutes les activités menées par la Commission électorale nationale indépendante (CENI) avec le soutien du pouvoir, pour le secrétaire général de la jeunesse GPT, Almamy Fodé Soumah, se font dans l’illégalité. A commencer par le pré-affichage en cours.
Le pré-affichage, a fait savoir le leader de la jeunesse GPT, se déroule alors que la révision n’est pas encore faite. Avant d’ajouter pour sa part que la question de l’opérateur technique à savoir le maintien ou non de Waymark doit être résolue.
Pour rappel, le Collectif et l’ADP appuyés par le CDR ont choisi de descendre dans la rue pour dénoncer l’inféodation de la nouvelle CENI au pouvoir et pour réclamer des élections transparentes au vu de l’absence d’un cadre de concertation.
Heinan Goba
de Conakry pour GuineeActu
![]()
Commentaires
(je dois des droits d'auteur au grand frère Kylé sur ce point).








