Communiqué de l’Union du Foutah

Facebook Imprimer    

 

Le Bureau Exécutif de l’Union du Foutah remercie la Grande Communauté du Foutah de New-York,  New Jersey et Connecticut et les Guinéens venus de Chine (Hong Kong), du Japon, de Suisse, du Canada, d’Allemagne, de Belgique, d’Angola et de la Guinée Conakry, le Conseiller du Commissioner de New-York, MM. Bah Oury de l’UFDG, Abé Sylla de la NGR, Boubacar Bah de l'ADPG et Mme Oumou Salamata Kéïta des NFD qui ont honoré par leur présence à la cérémonie de l’installation du nouveau Bureau Exécutif de l’Union du Foutah le 18 septembre à New-York pour le renforcement des liens de fraternité et d’amitié.

Le nouveau Bureau Exécutif remercie également les représentants des Coordinations de la Basse Guinée et de la Guinée Forestière et les représentants de l’Union du Foutah de Boston, Chicago, Philadelphie, Columbus, Atlanta, Oregon-Californie, Memphis, Detroit et Washington DC.

Le Bureau Exécutif réaffirme sa volonté de soutenir et de promouvoir la fraternité entre la Communauté du Foutah vivant aux Etats-Unis et ailleurs.


Le Président du Bureau Exécutif
Dr Thierno Mombeya Diallo


AArticle_logo1_0
Facebook Imprimer    

 


 

Commentaires  

 
+1 #4 linkedin 08-10-2011 23:35

Madu Jallo,
vaut mieux tard que jamais.
Citer
 
 
+1 #3 AmyDiallo 08-10-2011 18:00

donc la coordination de la haute guinée n'etais pas presente ou elle n'etait pas invité??????????????????
Citer
 
 
-3 #2 Madu Jallo 08-10-2011 06:33

je suis pour cetee organization, mais deja voila un signe de non fonctionnement. Une reunion de formation qui s'est tenu ddepuis plus de deux semaines, c'est maintenatn que vous prenez le soins de remercier les compatriotes, c'est domage. trouvez les voies et moyens de faire des choses concretes.
Citer
 
 
+6 #1 Baldé koin 08-10-2011 02:58

Bien que je n'ai jamais encouragé la création de cette association je vous souhaite bonne chance. les sites internet ne doivent pas être votre lieu de communication la discrétion doit être votre devise. Surtout pas de haine et non à la division au sein de notre communauté.
Citer