Selection de vidéos
Partenaires
Obsèques de Thierno Souleymane Bah
Souleymane Bah Samedi, 18 Avril 2015 20:34
L'opposition républicaine informe le peuple de Guinée en général et les populations de Conakry en particulier que le jeune Thierno Souleymane Bah, abattu à Hamdallaye 2 par les forces de l'ordre lors de la marche pacifique du 13 avril 2015, sera inhumé ce dimanche 19 avril 2015 au cimetière des martyrs de Bambéto.
La cérémonie funèbre se déroulera selon le programme suivant:
- 10h : levée du corps à la morgue du CHU Ignace Deen ;
- 12h : lecture du saint coran pour le repos de l'âme du disparu à la mosquée de Bambéto ;
- 14h : prière sur le corps à la mosquée de Bambéto et enterrement au cimetière du même quartier.
L'opposition républicaine demande aux populations de Conakry de se mobiliser massivement ce dimanche, le long de l'axe Hamdallaye-Bambéto, pour rendre un dernier hommage à Thierno Souleymane Bah et accompagner dignement à sa dernière demeure ce combattant, tombé sous les balles des forces de l'ordre en défendant notre démocratie et notre liberté en péril.
Que l'âme du disparu repose en paix!
Conakry, le 18 avril 2015
Pour l'opposition républicaine
Souleymane Bah
![]()
Commentaires
Lorsque nous avons visionné, quelques amis et moi, la vidéo d'un enfant de 9 ou 10 ans maltraité par des policiers et gendarmes guinéens, Moise Kalonzi, mon ami de RDC m'a dit ceci: "Je croyait que les policiers congolais et les rebelles de l'est étaient les plus sauvages de tous les êtres humains, mais là çà dépasse toutes mes imaginations!!!"
Quelle honte!!!
Heureux les simples d'esprit qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Hélas c'est juste de la provocation bête et méchante pour rechercher de l'attention.
Polémiquer face a des grossièretés avec un troll qui n'oserait jamais dire cela devant toi c'est mettre de l'eau a son moulin et une incitation pour lui a redoubler d'efforts - un sentiment d'importance puisque il trouve enfin quelqu'un qui le lit et il espère donc l'écoute...
Le jeune qui mort dans la rue n'avait aucune raison de se faire tuer pour une cause inutile
Heureux les simples d'esprit qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Malgré qu'il soit un cousin a vous, on dirait que ça ne vous affecte pas autant parce que à lire vos analyses et commentaires, on comprend que vous soutenez à 100% AC dans sa dictature,
Malgré qu'il soit un cousin à vous, on dirait que ça ne vous affecte pas autant parce que à lire vos analyses et commentaires, on comprend que vous soutenez à 100% AC dans sa dictature,
Monsieur qu'est-ce que vous avez eu avec des analyses différentes et des commentaires autres ? Un peu de retenue vous fera du bien.
Il faut éviter d'être à l’ extrême en toute chose.
Le jeune qui mort dans la rue n'avait aucune raison de se faire tuer pour une cause inutile comme l'est pour ces opposants ou politiques démocrates de dimanche.
Paix a son amé malgré qu'il ne soit pas mort chez lui mais dans la rue.
Un autre innocent tué ! Le défunt était un cousin à moi. Mes condoléances les plus attristées à toute la grande famille Helayanke de Timbi. Que son âme repose en paix.
Malgré qu'il soit un cousin a vous, on dirait que ça ne vous affecte pas autant parce que à lire vos analyses et commentaires, on comprend que vous soutenez à 100% AC dans sa dictature,
Desormais LA ligne rouge a ete franchis...Il faudra aller jusqua obtenir une victoire totale...pas de reculade mais d'escalade!!
Une page Facebook a été créée pour que tous les Guinéens y postent leurs images et vidéos des violations de Alpha Condé. Cette page servira de condensé pour montrer la monstruosité de Alpha Condé. Envoyez et postez sur cette page écrits et images. Ainsi tout journaliste ou personne voulant s'informer sur les atrocités en Guinée aura tout sur une même page.
www.facebook.com/Violationenguinee








