Urgence Ebola Guinée : appel à la mobilisation

Facebook Imprimer    

 

fievre_Ebola_Guinee_mars2014_01Cher(e)s ami(e)s,

Face à l'épidémie d'Ebola qui sévit actuellement dans notre pays la Guinée, le collectif Réussir-ensemble en partenariat avec l'OMEGA (Association des mères et enfants de Guinée) ont décidé de lancer un plan d'action d'urgence en vue d'aider les autorités sanitaires. 

Vous trouverez plus d’informations dans l'article de presse suivant :
http://www.cap-reussir.com/lomega-et-reussir-ensemble-lancent-une-collecte-de-materiels-et-de-fonds-pour-assister-les-victimes-du-virus-ebola-en-guinee/

Nous comptons sur votre implication et votre soutien et nous vous serons reconnaissants de diffuser dans vos réseaux respectifs ce cri d'alarme afin qu'il retentisse dans toutes les sphères où les âmes sensibles à cette cause se trouveront.

Dans l'immédiat nous collectons des gants, des masques, des désinfectants tels que les solutions hydroalcooliques ainsi que des moyens financiers pour appuyer nos actions déjà entreprises.

Pour savoir comment transmettre vos dons, vous pouvez contacter Mlle Fatou Camara de Réussir-ensemble au +33646664244, Mme Dédé Bokoni de l’OMEGA au +33624945499, Mlle Kadija Diaby de Réussir-ensemble au +33651763648.

Vos dons financiers seront collectés via :

Suivez nos actions sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Urgence-Ebola-Guin%C3%A9e/230137453858097

Nous vous remercions de votre dévouement.


L’OMEGA et le collectif Réussir-ensemble


AAA_logo_guineeactu_article
Facebook Imprimer    

 


 

Commentaires  

 
+3 #2 Youssouf Soumah 29-03-2014 23:32

Vous êtes des voyous et des voleurs. Après avoir ruiné le pays et l’avoir soumis à la horde d’escrocs qui sont Bernard Kouchner, Tony Blair, Sorros avec pour le nègre de service Alifa Koné, vous voulez profiter du malheur de nos compatriotes pour encore les voler. Bande de voyous, vous ne trouverez aucun Guinéen qui va passer par vous, pour vous permettre encore de vous remplir les poches. Vous êtes des vendus qui ne pensent qu’à vos petits intérêts égoïstes. Je dis à tous ceux qui veulent aider les victimes de passer par les associations qui n’ont aucun lien avec le pouvoir corrompu d’Alifa Koné soutenu par ces mercenaires tels que B.Kouchner, T .Blair et Sorros. Il y a suffisamment d’associations dignes de confiance qui n’ont aucun lien avec ce régime despotique d’Alifa Koné en Guinée.
Citer
 
 
+1 #1 kourouma karamoko 27-03-2014 11:03

Moi j'accuse le président professor Aladji Alpha Con Grimpeur d'avoir ramener du Congo (Brazzaville) le virus EBOLA! les familles des victimes devraient porter plainte à la CPI pour cause de contamination volontaire de son peuple par un virus. Cela équivaut à un crime contre l'humanité! Je conseille à cette association d'écrire une lettre à Mme BENSOUDA!
Citer