Communiqué de la fédération UFDG - France

Facebook Imprimer    

 

logo_UFDG_2_01La fédération UFDG de France informe ses militants et sympathisants, qu'aucune structure du parti en France n'est, de près ou de loin, partie prenante de la réunion organisée par « l'opposition républicaine extra-parlementaire Â» (OREP) prévue ce samedi 1er mars 2014. 

Le bureau fédéral de l'UFDG France invite les militants et sympathisants à rester vigilants et à resserrer davantage les rangs derrière le parti et son président.


Paris, le 28 février 2014


Pour la fédération
Habib Baldé


AAA_logo_guineeactu_article

Facebook Imprimer    

 


 

Commentaires  

 
+2 #3 ib 01-03-2014 00:50

Vous montrer vraiment que vous êtes des apprentis politicien si non comment se fait il que vous prenez toujours le devant même si le combat vous est favorable. Alors la lutte c'est contre Alpha condé et non contre un Monsieur qui reconnais sa defaite même si ça ne l'est pas. Soyer trankil mes frères la lutte c'est contre l'homme Condé et non le gamin qui accepte tout à bon entendeur salut.
Citer
 
 
+3 #2 celloumbah 28-02-2014 21:42

Votre Bateau commence a sa-virer, du fait des divergences entre CDD et B.O... c'est dommage pour les personnes qui avaient miser sur l'UFDG.
Citer
 
 
+5 #1 Se 28-02-2014 21:36

Je Souhaite Bonne Chance a la marche de l'opposition Extra-Parlementaire ce Samedi. C'est la démocratie qui gagne et le pays qui bénéficie.
Citer