Union Fouta Info le 06 Aout 2011

Facebook Imprimer    

 

Le Mawdho du Fouta,
les Mawbhes des Diwe
les Présidents des Diwe
la Commission Electorale Indépendante de l’Union Fouta,
et le Bureau Exécutif élu de l’Union Fouta,

Remercient les ressortissants du Fouta pour leurs participations effectives à l’élection du Bureau Exécutif de l’Union Fouta.

Ils remercient sincèrement les observateurs venus d’Allemagne, de la Belgique et des autres Etats Américains.

Par ailleurs, ils Informent la communauté guinéenne en général et les ressortissants du Fouta Djallon en particulier, que l’investiture du Bureau Exécutif, du Conseil de Sages et du Conseil Consultatif aura lieu le 18 septembre 2011.

Les Bureaux Exécutifs de l’Union Fouta des autres états, les associations évoluant au Fouta, les coordinations régionales guinéennes, les bureaux des ressortissants du Fouta des autres pays, les ONG guinéennes, les associations guinéennes et tous les ressortissants du Fouta Djallon des Etats de New-York, New-Jersey et Connecticut sont cordialement invités.

Le lieu et le calendrier du déroulement de l’investiture feront l’objet d’un communiqué ultérieur.


Le Mawdho Fouta
Elhadj Boubacar Diallo
La Commission électorale indépendante
Elhadj Abdoul Gadiri Diallo
Elhadj Mouctar Mamou Barry


AArticle_logo1_0


Facebook Imprimer    

 


 

Commentaires  

 
-1 #3 kamis 14-08-2011 11:32

Ismaël Bah, qui représente PGT dans l'Alliance arc-en-ciel en France, avait fait diffuser un communiqué sur des sites draineurs de mensonges sur la situation politico-sociale en Guinée. Malheureusement, il aurait agi seul sans aucune référence à sa direction nationale. Celle-ci, mise devant le fait accompli, n'a pas tardé à désavouer l'indélicatesse qui nr taduit pas sesa position et vision politiques. C'est pourquoi sans laisser planer aucun doute, PGT vient prouver que la démocratie guinéenne n'acceptera et ne couvrira plus les joueurs en eaux troubles dans les rangs. La Rédaction de votre site vous livre l'intégralité du communiqué désavouant, à juste titre, la démarche tendancieuse et confusionniste de notre compatriote Ismaël Bah.
Citer
 
 
+6 #2 BAH 13-08-2011 20:16

MOI MEME tu n'as rien compris encore bientôt tes enfants seront enseignés en histoire que la guinée était divisée en 4 régions naturelles mais à présent elle est composée en 3 régions naturelles:la BG,la HG et la G.forestière et que la BG et la HG sont séparées par le foutah profond.
La raison de cette division est du fait que les fils de ces 3 régions dont S.TOURE, L.CONTE, DADIS S. KONATE sont responsables du retard d'un demi siècle que la guinée a connu.
Et comme après toutes les études faites à ce retard vous ne voulez pas reconnaître et pire vous faites des accusations de gauche à droite alors le mieux qu'on se sépare et on verra ki fat quoi.
WASSALAM
Citer
 
 
-4 #1 moi-meme 13-08-2011 13:57

Mais c'est tres bien et les autres regions doivent s'organiser ainsi et le jeu sera equilibre....
Je pense ke c'est le fouta seul ki cette organisation hors du pays, c'est une vrai nation fouta hors des frontieres... et peut etre parceke c sont les aventuriers de ts les temps donc ils ont l'experience de vivre organiser hors du pays....
Citer