Cellou Dalein DIALLO rentre au bercail ce dimanche 17 juillet 2011

Facebook Imprimer    

 

DIALLO_Cellou_Dalein_14_01L’équipe de l’UFDG-Online informe les militants, sympathisants et amis de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) que le Président Cellou Dalein Diallo sera de retour en Guinée ce Dimanche 17 juillet 2011 dans l’après midi en provenance de Dakar.

A cette occasion, il tiendra un meeting au siège du parti à Commandenya. Tous les responsables, militants et sympathisants du parti sont cordialement invités à s'y rendre à temps dans la discipline afin de réserver un accueil chaleureux à notre leader.

Comme on le voit et contrairement à ce qu’a été annoncé par des sites guinéens peu informés, Cellou Dalein Diallo rentrera en Guinée en pleine journée et s’entretiendra avec ses militants et sympathisants à son siège avant d’être raccompagner comme cela se doit à son domicile de Dixxin.

Rendez-vous est donc pris au siège, ce Dimanche 17 juillet 2011 à partir de 12h.

Toute l'équipe de l'UFDG-Online est mobilisée pour faire vivre les internautes à travers le monde cet autre grand évènement.


UFDG Online


AArticle_logo1_0


Facebook Imprimer    

 


 

Commentaires  

 
0 #15 A.Diallo 18-07-2011 20:02

C´est seulement la Guinee qui fait ces enfanteries d´aller courir deriere un etre humain mes amis Senegalais se moquent de moi a propo et ils ont raison.Pauvre Guinee.
Citer
 
 
+1 #14 Mory Diakité 18-07-2011 11:18

Monsieur Dallein Dialllo est dans son pays en Guinée. S'il rentre, tout sympatisant peut aller l'accueillir. Mais il ne faut pas qu'il y a de troubles à l'odre public.
Citer
 
 
0 #13 karim kourouma 18-07-2011 01:48

Avec les nombreuses annonces et les propagandes du retour de CDD sur les differents sites,sont finalement repote. a cause de la raison technique avec l'annaulation du vol air senegal(air peut etre) selon l'ufdgist,et non la lois(AC)qui l'a empecher de rentre.c'est dommage pour l'ufdgist a quelque mois des elections legislatives.karim kourouma
Citer
 
 
-1 #12 Bangoura 18-07-2011 01:11

des sources proche hier alfa con le president du RPG et son clan apeller gouvernemnt non pa pi dormir hier depuis lanonce du retour de LICONE ELHADJ CELLOU o BLED dite les ils auront la diaree car nous auron le temp de nous preparer c pa trop mal davoir reporte les aigri von maigrir lol
Citer
 
 
+1 #11 Hâlöw Gönga 17-07-2011 17:13

Et maintenant que c'est reporté, servez-nous encore! Alpha C. est sûrement pour quelque chose dans ce problème technique de Air Sénégal ... A vos plumes pour encore vous amuser la galerie.
Citer
 
 
+1 #10 Hâlöw Gönga 17-07-2011 11:26

Mr Gandhi, je crois que la réponse de votre question (dernière phrase) se trouve dans la question elle même. Observer objectivement ttes les manifs et comparer les! Aucune loi n'interdit d'aller chercher kelk1 à l'aéroport mais la tranquillité et le droit aux autres (non intéressés) de circuler librement et de s'occuper librement sont bien garantis par une loi. Et tout homme sait Koman les choses se passent à Conakry selon les formations politiques. C'est bien de tjrs tirer sur la souris mais si l'on pouvait demander de fois à "daatou" de moins sentir ce serai encore salutaire.
Mr Dré, attention à vos suppositions qui peuvent être dangereuses. On peut penser tout de même que ce n'est pas AC (même si on l'aime pas) qui fixe le calendrier de Mano River. Et après plusieurs reports c'est ce dimanche qui a été bon pour le retour de CDD. Et vous vous posez pas de question sur ce choix. Soyons responsables chacun dans ses dires et faits. Arrêtons de vouloir une chose et son contraire.
Que Dieu bénisse la GUINEE.
Citer
 
 
0 #9 karim kourouma 17-07-2011 00:04

je le souhaite welcom back au bercail ,dans le calme et dans la discipline.
Citer
 
 
0 #8 Gandhi 16-07-2011 22:37

Dre, la différence est pourtant énorme, Konaté ne comprend pas beaucoup de choses à ce qui ne l'intéresse pas directement, pour l'instant il fait le beau à l'international, parce que ça arrange le président du RPG (un seul loup dans la bergerie), mais tôt ou tard il aura à rendre des comptes sur le 28 Septembre. Si la communauté internationale fait semblant de fermer les yeux (cela s'appelle la diplomatie), certains Guinéens ne l'oublieront pas. Nous sommes au XXIème siècle, ce que beaucoup oublient. Quant à Alpha Condé, juriste de formation, tout le monde sait qu'il est le seul décideur. Lui ne pourra pas se cacher derrière des arguments fumeux comme le fait d'être absent. La complicité de crimes est poursuivie de la même manière que le crime lui-même, et aujourd'hui c'est lui le seul responsable, Ministre de la défense qui plus est (comme Konaté en Septembre 2009). Comme je l'ai écrit récemment, si AC prend ce risque, son régime ne dépassera pas 12 mois.
Lamine Condé, Lansana Kouyaté est rentré récemment en Guinée, ses partisans sont venus l'accueillir, personne n'a imaginé qu'il y aurait de la violence. Pourquoi lorsqu'il s'agit de l'UFDG, on le présuppose, les élections sont terminées ?
Citer
 
 
+1 #7 Bangoura 16-07-2011 22:21

Mr sylla de de kel lois tu parle tu peut me citer une lois ki interdit daller aceillir son leader vous ete seulement jaloux de Dalein par sa popularite si ya une lois vous pouve me la citer g vous attend fraternellement
Citer
 
 
-1 #6 SYLLA democrate 16-07-2011 21:05

BAH, je vois dans un tes ecrits un desespoire total. Rassure toi, si tu oses descendre dans la rue, la rigueure de la loi s'appliquera a toi comme jamais. Comme l'a dit Conde, si tu es autant zele de ton parti, va dormir au siege avant meme l'arrivee de ton president tant aime. Je t'informe que cette fois c i et je voudrais que tu informes tous les autres qui semblent pret comme toi, que prochainement, s'il est reconnu par les auditeurs qu'un Guineen est fautif meme Dallein, il fera face a la rigueur de la loi. BAH, je prie Dieu qu'il veuille sur toi car tu es egare comme la plupart de tes compatriotes.
Citer
 
 
-1 #5 BAH 16-07-2011 20:29

DRE tu as fait une belle analyse mais ne t'inquiète pas ni a.condé ni un de ses militants n'osent toucher un seul cheveux de Dalein sinon la guinée connaitra une guerre ethnique sans fin et gare aux militaire qui vont essayer de s'interposer ils seront massacrés un à un par des partisant de Dalein qui sont actuellement prêts et n'attendent seulement qu'il y'ai une petite provocation comme d'habitude.
Tous les rpgiste et leur vieux grimpeur sont aigris de voir Dalein populaire plus que le soi disant président,mais a.condé finira par rejoindre ses oncles à burkina
Citer
 
 
+2 #4 M Lamine Conde 16-07-2011 19:15

@ Gandhi, c’est tout à fait normal que les militants d’UFDG réservent un accueil chaleureux à leur leader au siège du parti dans le calme et la discipline (comme annoncé par UFDG-online) Mais ça pourrait-être illégal si cela dégénère en violence ! La violence ne peut jamais être légale. Fraternellement ! Comolam
Citer
 
 
0 #3 Dre 16-07-2011 19:11

Je trouve qu'il y a quelque chose de louche qui se prépare autour de l'arrivée du leader de l'UFDG à Conakry.Quelque chose me parait étrange dans ce qui se trame au sommet de l’état. En effet depuis la prise de fonction il y a de cela un peu plus de six mois de son excellence A. Conde, il n'a jamais trouvé opportun de rendre visite à ses homologues des pays voisins qui sont démocratiquement élu comme lui, préférant se rendre dans des pays beaucoup plus lointains. A l'occasion du retour au pays d'un de ses plus grands opposants, il trouve quand même le moment propice pour se rendre au Liberia voisin et de surcroit un week end pour une visite fut elle de travail et d'amitié. Je trouve qu'il y a de quoi se poser des questions sur cette visite du professeur dont les actions au sommet de l’état sont ou opaques ou dans la moindre mesure translucides pour le commun des Guinéens. Alors n'est il pas entrain de s’éloigner de la maison au même moment ou on prépare une répression contre les militants de l'UFDG pour après clamer ne rien à voir avec ce qui s'est passé au pays à son absence? En tout cas on se souviens encore du "général" autoproclamé qui a toujours su prendre distance avec le pays à la veille des évènements douloureux que notre pays a connu au moment du CNDD.Dans tous les cas il se pourrait qu'il y ait anguille sous roche.Méditons y.
Citer
 
 
+1 #2 Diallo75 16-07-2011 18:12

Aucun texte ne l’interdit sauf que soit disant rambo-presco pense que son béret couleur ROUGE a toujours de l'effet dans l'inconscient collectif. D'ailleurs il a été nommé avec comme consigne de ne jamais dévisser son béret de la tète mais on est au 21eme siècle et ce n'est plus un béret ROUGE qui va faire reculer le peuple de Guinée démocrate
Citer
 
 
+3 #1 Gandhi 16-07-2011 17:05

Quel est le texte qui interdit à quelqu'un d'aller chercher un compatriote à l'aéroport ?
Citer