Selection de vidéos
Partenaires
Le Président Alpha Condé en campagne en Basse Côte
Yao Ferera Vendredi, 08 Juillet 2011 22:40
Au moment où le Gouverneur de Conakry interdit toute manifestation de l’opposition, le Président de la République de Guinée poursuit sa campagne pour les législatives en entamant dans la matinée de ce vendredi, une tournée dans quelques localités de la Basse Côte. M. Alpha Condé s'est rendu ce matin dans la préfecture de Boffa, plus précisément au débarcadère de Guéméyiré, où il a inauguré le premier bateau construit par le chantier naval grâce à la coopération sino-guinéenne. Après cette escale de Boffa, M. Alpha Condé poursuivra sa pérégrination en se rendant à Boké, sa ville natale, pour s'entretenir avec les populations de la localité. Dans cette même ville, il présidera la clôture du forum de l'emploi 2011, organisé par le FOJEG (Forum des Jeunes de Guinée); un forum entretenu par certains jeunes qui ont apporté leur soutien au Président Condé pendant les élections présidentielles de 2011 et qui occupent actuellement des poste de responsabilité dans le gouvernement.
Notons que le Président Condé est accompagné de quelques ministres du gouvernement.
Yao Ferera
pour GuineeActu.com et nrgui.com
![]()
Commentaires
ALpha a dit qu'iol va les matter s'ils manifeste, Ã eux de prouver de quoi ils sont capables. SOnt-ils capable de mobiliser et s'opposer au recensement?
En tout cas Nouhou Thiam le matteur à été matter.
ALpha le sera t'il à son tour?
Est-ce que quelque peut me dire si une fois dans une démocratie même comme celle de la guinée, les préfets et gouverneurs ce sont opposés aux volontés du président de la république? car on guinée, on dit que préfets et gouverneurs sont d'accord pour le recensement.
On attend de voir qui va gagner le duel. Alpha et son gouvernement ou l'opposition et le peuple de guinée.








