|
Mes chers compatriotes,
Au seuil de l’année nouvelle, recevez mes vœux les meilleurs pour 2011.
Je souhaite à tout Guinéen, où qu’il soit, une bonne et heureuse année dans la paix, la prospérité, la santé, la sérénité et le bien-être généralisé.
L’année écoulée vient de mettre un terme à une longue transition qui a abouti à l’élection du nouveau Président de la République.
Les attentes sont immenses et légitimes. Aussi, j’ose espérer que la volonté et le courage de gouverner récompenseront les sacrifices consentis contre l’impunité institutionnalisée et la misère grandissante, principalement.
Puisse Dieu guider les pas des nouveaux décideurs afin que notre pays retrouve son rang dans la sous région et sa place dans le concert des nations libres, démocratiques et modernes.
La GéCi entend être un acteur incontournable et une force de propositions au sein de l’opposition qui devrait s’affirmer comme étant un réel contrepouvoir nécessaire et responsable.
La GéCi appuiera toutes les mesures qui iront dans le sens des intérêts de la Guinée, et dénoncera énergiquement toute pratique mettant en péril le processus démocratique en cours et le décollage économique indispensable de notre pays.
Je profite de cette occasion pour remercier et féliciter nos militants et les sympathisants qui m’ont fait confiance durant tout le temps qu’aura duré cette élection présidentielle. Je compte sur eux ainsi que tous ceux qui croient en la GéCi dans la perspective des élections législatives à venir.
Encore une fois, et selon la formule consacrée : bonne année et bonne santé.
Le Président Fodé Mohamed SOUMAH
www.guineeactu.com
|