 |
Non, il ne s'agit pas d'une nouvelle chanson de Johnny Halliday, mais d’une invitation à vous rappeler, chers compatriotes, certains faits de nos "Pères" de la Nation et autres Dieux Vivants qui nous gouvernent.
Au siècle dernier, mes chers compatriotes vous arrive-t-il de vous souvenir d'un fait d'armes de notre Feu Bien Aimé, Le Responsable Suprême de la Révolution ? Je parie que beaucoup d'entre nous l'ont oublié. Alors je vais le rappeler à ces amnésiques (volontaires) et ce, gratuitement (aucun droit d'auteur ne leur sera réclamé).
Lors d'une de ses nombreuses conférences nationales dont il avait le secret, notre Président d'alors (un Malinké bon teint) et descendant d'après sa biographie, de notre illustre Almamy Samory Touré, s'en prit violemment à nos cousins Malinkés, les accusant de SABOTER notre Révolution Globale et Multiforme. A Kankan, capitale de la Haute-Guinée, il déclara que les commerçants malinkés sont des Chétanes ne connaissant ni Dieu et ses Saints, ni le Coran et qu'ils sont TOUS des TRAFIQUANTS qui affament non pas les Soussous notre tube de l'hiver dernier) mais toute la Guinée. L’argent d'après notre Président serait leur Dieu. Je vous rappelle qu'à cette époque Faranah était la capitale de la Haute Guinée au lieu de Kankan, avec pour Roi, le Grand Frère de qui vous savez, l'ayatollah Amara TOURE.
Je me rappelle que beaucoup de nos frères malinkés prirent leurs jambes à leur cou (je me demande si c'est « français » ce que j'écris là, hein Tonton Bokoum !).
Rebelote, depuis un certain temps, nos cousins ont été blanchis. Il s'agit à présent de Nos Commerçants peuls. Responsables de la faillite de notre chère Guinée et ce, bien avant Jésus Christ. Tremblement de terre au JAPON. Une météorite qui se déplace dans le cosmos, une vieille dame attaquée dans les rues de Londres ou au Mexique. La faute aux Peuls. Ces empoisonneurs, cafres, etc.
Incapables d'assumer leurs responsabilités, nos chers Présidents ont toujours besoin de boucs émissaires, de têtes de Turcs, de Juifs à indexer à la vindicte populaire comme ces Nègres et autres Arabes venus "bouffer" le pain des Français ou à creuser le budget de notre Sécurité Sociale avec leurs odeurs, version Chirac, qui indisposent nos braves travailleurs français.
Sachez chers amis qu'en ma "qualité de Nalou, je m'attends un jour que ce soit celui de mon ethnie...Déjà qu'on m'appelait jadis Mohamed Kaba, ce qui n'a rien de déshonorant d'ailleurs, bientôt d'aucuns diront Mohamed Barry.
Alors, je demande à tous nos chefs et sous chefs de FOUTRE LA PAIX A MES ETHNIES. En effet je défendrais toute ethnie qui sera persécutée au bled...Que ce cela soit clair.
Pour terminer, un ami Juif m'a dit un jour, "Sam, je voudrais tellement que l'on me dise SALE CON au lieu de SALE Juif." A méditer Bonne soirée.
Fraternellement.
Mohamed Sampil
www.guineeactu.com
|
 |