mercredi 20 janvier 2010
Retour à Conakry de Mouctar Diallo, Président de NFD
Mamadou Mouctar Diallo

Après un séjour de près de trois (3) mois à l'étranger pour des raisons médicales et sécuritaires, je rentre à Conakry en vue de continuer le combat avec le peuple de Guinée pour le retour à l'ordre constitutionnel, l'instauration d'une véritable démocratie et le développement de notre cher pays.

NFD reste vigilant et déterminé pour une meilleure sortie de crise. Il contribuera efficacement à empêcher que le nouvel élan de la transition ne soit compromis.

Je serai à Conakry, le vendredi prochain, le 22 janvier 2010 à 11 heures par le vol Mauritania Airways venant de Dakar.


Mamadou Mouctar Diallo
Président du parti NFD (Nouvelles Forces Démocratiques)


www.guineeactu.com

Retour     Imprimer cet article.    

Vos commentaires
TOURE, lundi 25 janvier 2010
toi ibrahima tu continu toujours a t`attaqué aux regions et ethnies qui ne relèves pas du foutah quelles sont les compétances de dalen hors mis voler et mentir sais tu qu`il est sorti de l`ecole de PDG ? moi je te propose une chose dis à ton Cellou le voleur qu`il se batte pour qu`on divise la Guinée en 4 république et ainsi chacun reste chez lui, et chaque region ferme sa frontiere a celle ou celle qu`ils estime que sa collaboration es nuisible. aulieu de nous sortir des inepties faitent votre campagne pour l`union des voleurs et nous verons au finish
Laye Fabouya CAMARA, samedi 23 janvier 2010
Mon peuple il ne faut pas suivrent ces personnes qui peuvent creer une guerre ethnique entre nous, s`il vous pliat ecouter moi<>. En plus <>. Nous ne devont pas suivrer ces personnes si non le pays va toujours etre de la sorte que ne nous souhaitons pas<< on parle toujours mal quand on rien a dire>> il n`ont rien dire de plus, delaisse l`affaire ethnique pour le bien d`etre de cette Nation. Il faut laisse et n`est pas tellement regarder ce que l`autre fonds car le bien mal ne profite jamais<< nous aurions souvent honte de nos plus belles actions si le monde voyait tous les mitifs qui les produisent>>. Ce qu`insulter les une et d`autre sur le net sa leur manque developpement des facultes= l`education, car la nature nous a donne deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir ecouter d`avantage et parler moins. Nous devons aimer notre nation et n`est pas faire comme DADIS, CECE lOUA, PIVI, et beaucoup d`autre. Temps revele tout c`est un bavord qui sait et parleras un jour sans etre interroger. Merci Laye Fabouya CAMARA
ibrahima, vendredi 22 janvier 2010
Keit o.h, dans ta famille personne ne t`a appris à respecter les gens? à dialoguer sans insulter tes ainés? Quelle éducation! Tu fais honte à tes parents de haute guinée! Sache que kouyaté, ton parent, est un guinéen, nous le critiquons parce qu`il est incompétent et opportuniste. Il l`a prouvé quand il a occupé le poste de 1er ministre de la Transition. Ce poste est exercé au niveau national et non au niveau de la haute guinée. Bah ousmane et cellou n`ont rien à voir avec ça. Mais bon! Il est difficile d`expliquer certaines choses à un griot. Quant à toi Fatara tu sais pas que personne ne redoublait dans le pays de Sékou touré surtout pas un membre de sa famille? un pays où on attribuait le bac par décret pour service rendu à la révolution?
H.O keita, jeudi 21 janvier 2010
si vous ne foutez pas la paix en prononçant le nom de Mr Kouyate dans vos "bilakoro" nous allons ns occupés specialement de ce cas.Vous tous reuinir cellou,bah ousmane,......je ne cite même^pas le petit maboul pr comparer vos tallent et reputation à Mr kouyaté.Ne nous insultés pas Ok.
Fatara, jeudi 21 janvier 2010
Certains guinéens n`arrêtent pas de raconter des histoires . Qui peux comparer un jeune Mouctar à Lansana Kouyaté ? On parle de division de gâteau c``est ça l``interêt des Guinéens ? Kouyaté a dit à ceux qui veulent l`entendre qu``il n``a jamais redoubler une classe .En terme clair il a été Premier Ministre , il ne veux plus de la Primature.Celui qui ne veux pas de la Primature va-til accepter un poste Ministériel ?
Ibrahima, jeudi 21 janvier 2010
cours, vole, avant que les vautours ne finissent de dépecer le cadavre de la République. Tu sais c`est Kouyaté l`ancien Premier ministre de transition sous Conté qui prendra ta place. Quel pays

Dernière mise à jour 25/06/2011 13:53:55
© Tous droits réservés guineeActu.com 2011