|
" Un temps de maladie n'est pas forcement négatif il peut en ressortir du bien Car c'est très relatif. C'est le moment approprié pour se reposer, et faire des plans pour l'avenir ou penser au passé. C'est surtout le moment parfait pour se rappeler qu'on peut compter sur ses amis ils sont prêts à aider. Guéris vite!"
Au-delà de nos positions politiques, nous restons des frères et des sœurs.
Sékouba est malade. Prions pour son rétablissement. J'aurais bien voulu finir cet écrit sans insulter qui que ce soit mais je me vois dans l'obligation de dire aux responsables de waati.com qu'ils sont extrêmement ingrats pour avoir osé reproduire les propos suivants de guinee24.com:
"...Quoi qu'il en soit, la balle est désormais dans le camp de la Cour Suprême qui doit proclamer au plus tard les résultats définitifs le 02 prochain. Et la présence à Conakry du Président intérimaire n'est pas indispensable pour l'annonce des résultats officiels ni pour l'installation du nouveau Président démocratiquement élu du pays dans ses fonctions, le général Sékouba Konaté et le CNDD n'étant pas issus des urnes du suffrage universel." Il suffit de lire entre les lignes pour comprendre que les patrons de waati.com (suivez mon regard pour savoir de qui je parle), sont prêts à jeter le General Sékouba Konate comme on jette un morceau de bois avec lequel on a fini de se torcher.
Le Général Sékouba Konaté n'est pas parfait et il y a eu de graves fautes sous le régime de la transition mais ne perdons jamais de vue que les choses pouvaient être pires sans les efforts colossaux qu'il a déployés pour remettre de l'ordre dans les casernes militaires.
N'enlevons jamais l'aspect humain de la politique et cessons de déshumaniser ceux qui ne partagent pas nos opinions/idées politiques.
Je souhaite un prompt rétablissement au général Sékouba ainsi qu'à tous les blessés de violences électorales et je présente mes condoléances à toutes les familles de ceux qui sont morts à cause desdites violences.
Seydou Coulibaly, Philadelphia, PA, USA
www.guineeactu.com
|