mardi 22 mars 2011
Processus de capitalisation des compétences de la diaspora guinéenne

Notre pays a, durant des décennies, traversé des périodes difficiles marquées par des crises politiques, économiques et sociales de grande ampleur. Cela a eu pour conséquence majeure, la remise en cause de tout processus de développement, tant du point de vue humain, qu’économique.

Cette situation a provoqué l’exode d’une partie importante de la population vers l’étranger...

 

 

Pour lire la suite: http://dl.dropbox.com/u/22518805/processus_capitalisation_comp%C3%A9tences_diaspora.pdf

 

www.guineeactu.com

Retour     Imprimer cet article.    

Vos commentaires
Gabriel-Mouctar Diallo, samedi 26 mars 2011
En raison de travaux de maintenance du site pour une mise en conformité avec le sujet traité par l`outil, le nom du site a légèrement changé. Désormais pour accéder au site, il faut utiliser : www.mocsys.com/diaspora Cordialement
Gandhi, vendredi 25 mars 2011
Mr Bah, je ne comprend pas ce que vous dites, mais je vois que vous n`avez pas répondu à mes questions.
Mr.Bah, jeudi 24 mars 2011
Mr Gandhi,je me demandes comment pouvez-vous posez ces questions paradoxalles au niveaux ou contre les pays qui ne sont ni developpes ni democratises.prochainement,ne confondez jamais l´amour et tambour.L´Afrique c´est l`Afrique et l´Europe c´est l´Europe.soyez un peu vigilant.
mohamed sampil, mercredi 23 mars 2011
L` Association des Cadres et Techniciens d`Origine Guinéenne en France a été créee en 1986 pour les mêmes raisons à savoir mettre à la disposition du pays uene banque de cadres avec leurs profils de compétences..Cette action a été " sabotée" par QUI vous savez...L`association existe toujours et a pour Président notre frère et ami, Abou Katty..Chercherur au CNRS à la retraite...Fraternellement..Mohamed Sampil..
Gandhi, mardi 22 mars 2011
Questions : 1) - Quel est le lien de Mohamed Condé avec Alpha Condé ? 2) - Quelle est la raison de cette demande bizarrement opportune (donc opportuniste) au moment de la visite du PRG en France ? 3) - Un commerçant passé par une école de commerce (HEC ou l`ESSEC) a t-il des chances malgré tout de voir sa candidature retenue ? 4) - A t-on vraiment besoin de juristes, puisque la constitution et la loi sont régulièrement violées ?

Dernière mise à jour 25/06/2011 13:53:55
© Tous droits réservés guineeActu.com 2011